Ce sera koi ton prochain test ?
J'attend de voir ça
en zozotant un vocabulaire asser faible tu peut pas aller loin
j'veut pas etre mechnat mais je suis SUR que je peut faire mieu, tu me dis comment tu fait pour enregistrer et go, parceque j'veut pas etre mechant, mais t'est vraiment MAUVAIS quoi, c'est pas fais pour toi ca "crève l'écran" comme on dit.
J'aurai bien aime regarder t'est videos test mais malheureusement mon p***** d'ordi de m**** ne marche pas avec dailymotion ou alor il faut attendre 20 minute pour que la page se charge par contre c'est pas terrible de se moque de l'accent de quelqu'un
seb]
tu as vraiment 25 ans ? (j'ai du mal à y croire )
terrible-lie
=> Merci, Pour le début je ne lisais pas de texte, mais je tenterais de faire + détendu.
-----------
Snake-is-4
=> Pourquoi tu a du mal à y croire ?
C'est cmme certain qui ris, j'ai dû mal à croire que certains d'entre eux ont + de 20 ans pour rire au nez...
-------
Lord_of_Larv3 => Comment peut tu être sûr de faire mieux ?
Je les fait avec un boitier d'acquistion...
moi je trouve sa bien mais bon les jeux date ont les a déjà
de toute façon pour les vidéo test c'est soit Hooper11 ou Diablox9 via dailymotion ......
Il y aura toutes sortes de jeu au fils du temps ;)
Mais merci des encouragements
"Sel2Mer
Posté le 04 avril 2009 à 09:28:06 de toute façon pour les vidéo test c'est soit Hooper11 ou Diablox9 via dailymotion"
perso je trouve diablox9 bien trop classique et monotone, pour etre franc je n'ai meme jamais tenu une video en entier, j'suis a la limite de m'endormir
par contre hooper je decouvre depuis quelques semaines et c'est vraiment sympa, et Bibi300 j'ai regardé chaque video avec plaisir.
et c'est pas parceque d'autres se debrouillent mieux qu'il ne faut pas s'y mettre a son tour.
seb] moi aussi je me demandais si tu avais 25piges, t'as une voix qui fait plus jeune.
mais bon, maintenant vu tout ce qu'on a sur le net c'est dur de donner un age comme tu dis on a des tonnes mecs de 20ans qui se comportent comme des momes de 11ans sur ce forum.
et de temps en temps c'est le contraire, des plus jeunes qui s'en sortent bien mieux que les couillons de 21 ou 22 piges.
Terrible la vidéo de Uncharted
C'est à mourir tes vidéos, autant je croyais que tu allais faire des efforts après le massacre de Burnout mais non tu fais le contraire.
"Lord_of_Larv3 => Comment peut tu être sûr de faire mieux ? "
Tout simplement car on ne peut pas faire pire
STOP STOP par pitié STOP !!!!!!!!!
Putain mais tes vidéos
STOP, elles servent à rien, tu sais pas parler, tu sais pas quoi dire, son pourri ect...
Stop.
Plein de testeurs font des vidéos tellement mieux et mériteraient d'être plus connus...
On dirait vraiment le Cyprien d'Elie Semoun, poisson d'avril ses tests
C'est dans ses moments là que je regrette encore plus notre chère Marcus de Game One
Fake !!! C'est dans c'est moments là qu'on regrette Game One tout cours ! Les anciens Level One
Et pour seb, à partir du moment où on zozote, c'est fini
un conseille arrête ça ça vaut mieux pour toi