CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Les vidéos test de Sebosaure

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
seb] seb]
MP
Niveau 12
03 avril 2009 à 21:30:03

john_nvidia

=> Merci
Toute façon je ne fais pas gaffe à ceux qui rit, se foutent des gens.. Je me demande si ils auraient le courage de venir en face de moi d'ailleur...

En tout cas reste à l'écoute de ma chaine (abonne toi si tu veux) afin de voir très prochainement une nouvelle video :ok: )

john_nvidia john_nvidia
MP
Niveau 9
03 avril 2009 à 21:33:14

aucun probleme :-))) seb tu c'est je pensé a envoyé un mail a M.BISON pour qu'il bannisse les gens qui font ce qu'on appel " de la discrimination moral" moi je prend ça au sérieux et je c'est ce que c'est la souffrance psychologique du a ce genre de moquerie qui sont une réel discrimination moral et ce genre de chose ce dois d'être punis par le modérateur. éxélente soirée a toi seb] :ok:

k-boy k-boy
MP
Niveau 9
03 avril 2009 à 21:36:01

john_nvidia :d) T'es bête ou quoi ? Le souci c'est pas son zozotements, c'est le contenu de ses merdes.

By i-Cosmos/Nesquiks :ok:

michlol_2008 michlol_2008
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:36:40

seb,perso je veux pas faire le faux-cul avec toi,je trouve que nesquick et robbyom ont raison,ils ne se moquent pas de toi mais disent franchement la vérité ce qui n'est pas le cas de certains...
perso,j'arrive pas à prendre tes vidéos au sérieux surtout celles de burnout avec le "yo yo comment allez-vous?" comme intro,tu te rends peut-etre pas compte que tes manieres font rire tout le monde et si un jour tu es connu,ce ne sera pas par la qualité de la vidéo mais bien la débilité de la video!

seb] seb]
MP
Niveau 12
03 avril 2009 à 21:37:03

Oui je suis de ton coé sur cette descrimination...
Car c'est comme se foutre d'une personne en fauteuil roulant, d'une personne noire...

Mais bon certain c'est de la jalousie...

john_nvidia john_nvidia
MP
Niveau 9
03 avril 2009 à 21:40:09

k-boy petit a petit l'oiseau fait son ni :ok: tu connais cette expression n'espa ? pour SEB c'est exactement ça , il commence avec un petit niveau et petit a petit il s'améliora :-))) alors dire que sont contenue c'est de la merde c'est totalement faux et non réfléchie et j'espere pour toi que tu na pas réellement 33 ans :peur:

robbyom robbyom
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:51:37

michlol toi tu me comprend au moins ! :k:

rottweiler41 rottweiler41
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:52:17

moi perso comme j'ai dit plus haut je suis passer vite fait sur les video car,je les ai deja fini un paquet de fois

MAIS A TOUT LES CON DE CE FORUM
qui critiquent,se moquent,bave des connerie plus grosse qu'elle:

pourquoi???

chacun fait ce qu'il veut,pourquoi venir pour se moquer passer votre chemin et occupe vous du reste

seriez vous capable d'en faire autant???
je croi pas

on va pas se voile la face,je suis pas devin et veut surtout pas etre mechant pour toi seb,mais sur que tu ferat pas carriere la dedans(prend le pas mal)

mais au moin c'est un mec qui prend plaisir a faire ce qu'il fait,pense aux autres(je pense pas que tu fasse les video juste pour toi),et s'investit et persevere malgre les debile qui se foute de lui

c'est courageux,il fait de tord a personne,et surtout fait chier personne

arretez de vous moquer de tout les default des gens,c'est ce qui fait la diversité de notre monde,le charme ou la force de certain...

enfin bref,si tout le monde vous ressemblez,on serait tous parfait,certe

mais surement tous entretué a cause de la connerie

bref cultivons la difference et non l'indifference

michlol_2008 michlol_2008
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 21:54:11

robbyom,ben je n'ai dis que la vérité...

seb] seb]
MP
Niveau 12
03 avril 2009 à 21:58:36

rottweiler41

=> T'inquiète pas je ne désire pas faire carrière, je veux m'en sortir autrement... :ok:

Et comme tu l'a dit c'est pour le plaisir :ok:

robbyom robbyom
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:02:12

michlol c'est koi ton ID PSN ?

michlol_2008 michlol_2008
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:07:27

micha116

Ultimatekratos Ultimatekratos
MP
Niveau 18
03 avril 2009 à 22:12:56

Seb, je me permet une critique en toute honneteté: ce qui pose problème dans tes tests c'est qu'on s'imagine trop que tout ce que tu dis a été préparé à l'avance. Ce problème, ajouté à ton défaut de langage te fais perdre en crédibilité.

Essaies plutôt de te la jouer décontracté, comme un gars qui découvre le jeu pour la première fois et qui nous le fait partager, ça sera plus naturel :ok:

__________________________________________________
___________
id PSN: GV82
Leader Team DemoniaX - MULTI GAMING TEAM - 04.2007
http://www.team-demoniax.com

seb] seb]
MP
Niveau 12
03 avril 2009 à 22:16:07

Pourtant je ne prépare rien :ok:
c'est parce que je connais le jeu... du coup vu que je n'aime pas mentir à faire croire à une découverte je dis tout ce que je connais :ok:

Sinon quand j'aurais de nouveaux jeux les videos seront + comme des découvertes :ok: mais en ayant vu n peu le jeu avant pour savoir de quoi parler :ok:

En tout cas d'autres videos d'ancien jeux son bien prévus

-kakanerveux- -kakanerveux-
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 22:21:36

vivement la prochaine video ttest :fete:

seb] seb]
MP
Niveau 12
03 avril 2009 à 22:22:30

Je suis MSN Kakanerveux :ok:

PauloR13 PauloR13
MP
Niveau 9
03 avril 2009 à 22:32:53

"Mais bon certain c'est de la jalousie..."

Là, j'ai ri...

spyDa_ spyDa_
MP
Niveau 10
03 avril 2009 à 23:13:52

honnetement je nai pas aimer meem si tu debute mais pour faire des video test c'est pas tout le monde qui peut en faire facilement...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:00:01

c'est incroyable de voir des mecs rire d'un defaut de prononciation! Autant ne pas poster les gars.

seb], d'apres ce que j'ai vu, la video d'uncharted m'a l'air de meilleur qualité que les autres, t'as peut etre pris en compte cetaines remarques, en tout cas ca m'a l'air deja un peu mieux construit que les autres. (bon en effet, je suis au passage de la video ou tu dis avoir pris en compte les remarques :) ca comfirme ce que je disais )

Le debut est un peu trop "carré" a mon gout, t'es en train de lire ton texte? ca manque de naturel, mais comme qqun disait avant, tu sera peut etre plus detendu par la suite.

il y a encore de la marge avant d'arriver au niveau de bibi300 ou hooper, qui sont assez detendus :) mais si tu prend en compte les remarques (serieuses), ca ira de mieux en mieux, et c'est pas donné a tout le monde d'avoir de l'assurance quand on sait que la video va etre vue par pas mal de monde, et que le net est plein de cons.

et pour ceux qui se moquent gratuitement, bah, qu'ils en fassent autant, ou qu'il changent de vie (se foutre des autres sur le net, ca doit etre une activité pour combler de gros vides dans sa vie non?)

donc bonne continuation, et continue a te comporter comme tu le fais, c'est a dire prendre en compte les remarques constructives, les moqueurs passeront vite leur chemin.

Spycopathe- Spycopathe-
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 00:07:35

Jerry comme un ouf quand j'ai entendu telessarzer :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?