CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Les vidéos test de Sebosaure

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
PauloR13 PauloR13
MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 14:05:28

Le problème, c'est pas le zozotement mais plutôt la façon de parler/s'exprimer...
On sent de la timidité ou je ne sais quoi d'autre dans sa voix...

-fandemgs- -fandemgs-
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:09:58

Je vient de finir de matter tes vidéos tests, et entre Burnout et Uncharted, y a pas à dire tu t'es amélioré, reste ton zozotement et ta "timidité" à t'exprimer, mais ça, tu peut rien y faire, donc ça restera toujours moyen

seb] seb]
MP
Niveau 12
04 avril 2009 à 17:57:03

Merci au peu de gens qui me soutienne contrairement aux autres qui rigolent.... sans montrer ce qu'ils savent faire.

Ps je ne suis pas cyprien en + je détest Elie Semoun.

orphee83 orphee83
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:59:14

on dirait que tu recite ton texte et tes trop timide mais bon continue ses en pratiquant quon s'ameliore

orphee83 orphee83
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:11:27

je vient de regarder la video de burnout ne le prend pas mal mais on dirait un mongolien avec tes yo yo starsky et hutch

Lemnir Lemnir
MP
Niveau 8
04 avril 2009 à 19:27:15

Surtout qu'elle n'as aucun rapport avec la voiture de Starsky et Hutch...

Il s'agit de la voiture "General Lee" de The Dukes of Hazzard (sheriff, fais moi peur)
Essaye de te renseigner la prochaine fois... J'immagine que tu ne sais pas non plus ce que représente le chiffre 88 de "jansen 88"

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
04 avril 2009 à 19:27:30

Comment Bison peut laisser passer ce topic :(

bulldosaure bulldosaure
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:50:40

Internet est un espace de liberté, donc marre des gens qui disent stop ou qui veulent interdir,chacun à le droit de s'exprimer sur la toile et ceux qui sont pas content peuvent faire autre chose.

[-Nesquik-] [-Nesquik-]
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:54:01

Je me suis refais les vidéos, c'est toujours aussi drôle. :rire: :content:

By i-Cosmos/Nesquiks :ok:

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
04 avril 2009 à 19:56:09

Oui il a la liberté de mettre ses vidéos sur dailymotion :ok:

Mais de là à consacrer un topic sur ce forum alors que des tas de vidéos testeurs sont meilleurs c'est autre chose :ok: donc oui stop

bulldosaure bulldosaure
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:59:09

décidement la censure et les interdictions sont bien dans l'air du temps, :bravo:

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 19:59:22

Nesquick :d) Pareil :rire: page à mettre aux favoris quand on déprime :rire:

Supra46 Supra46
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:10:27

Autant je suis pas méchant mais les personnes qui prône l'hypocrisie ça va bien 5 minutes. Je vais être franc, quand je regarde ses vidéos, j'hésite entre 2 choses soit quitter soit tenir le coup. Le zozotement n'excuse pas tout, c'est pas en lui passant allègrement de la pommmade que vous allez l'aider... Je conclurai en donnant un conseil, exprime toi avec plus de conviction dans la voix et de manière plus audible aussi. Evite les temps morts et essaye de faire de ton test un discours vivant et non pas robotique. Enfin, il n'y a pas à être timide quand personne ne sait qui l'on est.

keitaro777 keitaro777
MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 20:16:09

kingston44 tu arrêtes de polluer ce topic, tu es là pour faire chier seb] :question: Il se casse le cul à faire des vidéos pour faire plaisir au autres, il fait des efforts, des cons comme toi l'emmerde à longeur de journée sans rien prouver, alors stop. Si tu aimes pas tu regardes pas et tu fais pas chier seb] et ceux qui essaient de l'aider à s'améliorer. Tu as 19 ans, on dirais pas. Désolé si j'ai écris des mots plus ou moins vulgaires, j'ai le brevet blanc Mardi.

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:17:35

"Il se casse le cul à faire des vidéos pour faire plaisir au autres"

Je rigole :rire:
à partir du moment ou il poste un topic on a tout droit de donner notre avis, en l'occurrence Kingston donne le sien.

"j'ai le brevet blanc Mardi. "

On s'en fout :hap:

keitaro777 keitaro777
MP
Niveau 9
04 avril 2009 à 20:22:53

Nerwesta, je suis d'accord que l'on ai le droit de donner son avis, mais un avis constructif, et pas avis moqueur comme toi et kingsto44 font depuis que seb] s'est mis à des vidéos-test

Supra46 Supra46
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:23:36

Je commence à me demander si l'auteur de ce topic n'est pas un fake tout simplement parceque à certains passages des vidéos c'est pas humain quoi :noel:

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 20:24:58

Si tu ouvres bien tes yeux tu pourra voir une lueur au fond de l'écran te disant d'aller chercher les quelques pages qui composent ce topic pour trouver mon avis constructif, j'en fais pas un quotidiennement, il a déjà sa dose :rire2:

Kingston44 Kingston44
MP
Niveau 22
04 avril 2009 à 20:40:23

keitaro, rassure moi ton message n'es pas sérieux ? Tu es complètement à côté du débat :hum:

Sinon Supra effectivement je pense comme toi lol :ok: ça parait tout de même gros

-kakanerveux- -kakanerveux-
MP
Niveau 10
04 avril 2009 à 21:02:23

les gars arretez de vous faire remarqué en repostant les memes conneries,on a cerné votre débilité :ok:

Bon moi une chose que je tiens a dire, seb] quand tu fais tes videos utilise + de mots techniques relatif a la console....et aussi joue un peu moins vite et fait nous contempler l'univers du jeu pour nous montrer les ptits détails qui genent ou pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment