Le-psychiatre
=> Donc tu a préféré laquelle des 2 pour le moment ?
en tout cas merci pour cette critique CONSTRUCTIVE contrairement à pleins d'autres
SEB moi je prefere celle de Burnout .
Celle d'Uncharted etant vraiment trés "plate" a mon gout.
Et comme je l'ai dis en fesant des erreus on progresse.
Le problème c'est pas le zozotement enfin de compte, tant qu'on pige ce que tu dis personnellement ça me dérange pas le moins du monde. Le problème c'est qu'on voit que t'as pas assez préparé ta video à l'avance. Ya quelques blancs, et tu t'attardes sur des détails sans grande importance au lieu de parler du principal.
Ensuite, t'as pas une voix très accrocheuse, contrairement à un Hooper par exemple, ça c'est pas ta faute. Mais tu pourrais tenter de compenser ça en étant plus dynamique quand tu parles.
Pour le physique de seb], c'était um exemple comme un autre puisque je n'ai jamais vu seb]
beaucoup de gens tolerant sur se forum
Je trouve aussi
T'es sûr d'avoir 25 ans ? Vu le ton de ta voix, je dirait que tu as a (grand) maximum 16 ans.
Moi à 13 ans j'avais une voie plus grave que toi
orphee83
Posté le 05 avril 2009 à 14:33:08 beaucoup de gens tolerant sur se forum
Sa fait une bonne moyenne vu le nombre de trous duc qui sont sur ce forum...
Dans ma 4eme video ça sera la tentation du dynanisme
---------
PauloR13
=> t avais plutot une voix qui muet et l'age ne veut rien dire pour la voix, on peut être d'humeur et d'un ton calme et avoir 25 ans.
ça n fera pas de toi un homme le fait que tu es une voix grâve à 25 ans c'est ta mentalité qui fera de toi un adulte
------
Le-psychiatre => C'est clair que c'est pas aux premières videos qu'on fait bien. Sachant que toutes celle ci sont des première prises et pas plusieurs, ma 3eme video j'ai eu 2 prises, première prise car le son de la video etait decalé, puis là finalement j'ai peur qu'un des réglages ne soit pas top pour cette 2eme prise, mais je verrais bien une fois qu'elle sera sur dailymotion
Faux, j'avais déjà mué à 13 ans
J'ai hâte de voir ta prochaine vidéo
keitaro777
=> Je ne fais que dtenter de l'envoyer sur le serveur mais j'ai des déconnection :\ ras le bol de tous les gens qui se connect soir et dimanche
c'est pour quand la 3eme video
PauloR13 on s'en fout de savoir quand tes poils de cul on commencés a pousser .
Tu montres par A+B que c'est pas parce qu'on a une voix grave;que la mentalité suit.
Tu n'as peut être plus une voix fluette mais quand tu l'ouvres(rien que sur un forum)on voit que tu n'es qu'un "gamin" .
dino-2008
Posté le 05 avril 2009 à 14:48:08 c'est pour quand la 3eme video
Lien permanent
=> Dès que j'aurais réussi a l'envoyé sur le serveur.
Donc espérons que ma connection devienne stable enfin
pauloR13 c'est owned
Tu montres par A+B que c'est pas parce qu'on a une voix grave;que la mentalité suit.
Tu n'as peut être plus une voix fluette mais quand tu l'ouvres(rien que sur un forum)on voit que tu n'es qu'un "gamin" .
Tu me connais pas, donc gardes ta langue dans ta poche
Dès que elle sera disponible je ferai un commentaire.
Ok keitaro777
Mais bon je sens que je vais devoir la refaire... je ne sais pas pourquoi, déjà que vule nombre de gens qui envois des vidéo, la mienne narrive pas à être envoyé... :\
J'ai pas besoin de te connaitre intimement pour voir que tu n'es qu'un "gamin".Y a qu'a voir tes commentaires pour s'en rendre compte.
Montres moi le contraire et fais une critique constructive sur les videos de SEB sans le pourrir en lui disant qu'il a une voix de "tapette" et qu'il zozotte .