francknara6
Posté le 24 février 2009 à 00:47:23 CE TOPIC EST COLLECTOR
bordel mais qui a tout lu?
Lien permanent
Moi et toi t'as jamais lu un livre?
J'avoue les glaciers a dos de petit oursons ct de sacrés fou rires.
Moi c'est time splitters 2 ou j'en ai pris ac mon pote Jéjé !!
Les 2 tommy gun en main et hop je lui courrait apres il etait en petit singe il nous fallait 200 balles dans la bouche pour mourrir lol
Apres la ou j'ai beaucoup rigolé ac des potes c'est Goldeneye 007 sur 64, ou hier soir sur BUZZ ct enorme aussi
Ya pas a dire le mode deux joueurs c quelque chose.
http://www.playfrance.com/news-ps3-psp-killzone-deja-des-suites-833396.html
corneto fais gaffe tu vas deprimer si tu ouvres ce lien
Ne parle pas de 007 je vais chialé pour moi c'est la base du Fps le maître The Goldeneye.
j'ai lu ton pavé et je suis totalement d'accord avec toi, mais bon.
C'est aussi a nous de nous remettre en question par rapport a notre consommation car nous nourissons cela !
Moi aussi, j'ai du mal a jouer en ligne avec des inconnus, ca me fout la haine quand j'achete un jeu et que je peut pas jouer avec un "vrai ami"... et des solos hypers courts et scenarios en mousse ouais...
En fait, en 2008 a part GTA IV, il n'y a pas eu grand chose pour ma part...
Le pire, c'est que les jeux avec des solos longs et jouables a plusieurs chez soi, avec un vrai scenario sont de + en + rare, aujourd'hui, on ne mise que sur l'emballage sans savoir ce qu'il y a dedans, c'est triste mais bon, c'est a nous tous de reagir aussi, quand tu vois tout le monde qui se masturbe sur KZ2, bah, tu te dit que ca va pas s'arranger LOL...
Tkt je l'ai vu cette annonce du 3
Ma foi si je peux y jouer ac mes copains et que le solo dure 30 heures allez aie ! Je suis partant
Merci les mecs pour vos reponses je vais faire dodo j'essayerais de relancer ce forum si il est mort demain sinon j'en ferais parti aisement. Bonne nuit a tous.
Nugoks : Et si je parlais des heures ac des copains devant Tekken 3 ?? ^^
Bref vive les vrais amis et le mode deux joueurs lol
mixasix merci de ta reponse.
Et oui tes dires c'est exactement ce que je dis quand je parle du capitalisme, des editeurs qui suivent le mouvement des consomateurs et le live d'Amelie Nothomb qui s'appelle Acide Sulfurique. C l'histoire d'une emission de télé realité ignoble qui s'appelle Concentration que tout le monde critique mais que tout le monde regarde. LA morale, si personne ne l'aurai regardé, jamais cette emission n'aurait eu vraiment lieu.
La c'est pareil tant que les gens acheterons Guitar Hero Metalica puis Rock Band Queen puis Singstar Beattle puis encore Guitar Hero Rammstein et encore encore Rock Band the Offspring puis dirons nous Need for Speed Underburn et voir pourquoi pas Call of Duty 8 la course au petrole, on ora toujours des bouses au top visellement mais si vides... et si chers
Les mecs un jeu c 70€ ^^
Euh au risque de passer pour un débile , j'aime pas du tout rock band et tout ces truc de kéké pour moi genre guitare hero mais tain si je veux faire de la guitare j'achète une gratte et au moins ça me serviras à faire tomber quelques nanas en plus ..; tout benef :x
Mais si un rock band machin truc sortais un épisode rammstein + system avec genre roulette + toxicity et le live aus berlin pour R ...
Live aus Berlin ou le Concert de Nimes
J'ai les deux
Je suis fan.
Non, serieux honnetement, ne trouvez vous donc pas qu'on se dirige vers une "normalisation" des jeux et vers des grosse vitrine graphique exellente mais qui donne lieu a des jeux tellement classiques ?
Ûp ^^ Salut les gens
Pavé César ,celui qui n'as pas lu ton pavé te salut
je vais lire
j'éspères que c'est interessant
Sans tomber dans le cliché du "Kikoulol" de JV.com qui est un joueur du dimanche (casual) qui joue à la "Oui"
c'est plus un pavé là c'est paris-roubaix !
j'ai pas lu mais ça doit etre interressant
bon alors j'ais lu et je suis assez d'accord avec toi mais je trouves que tu exagères parfois par exemple tu dis que les suites d'une license sont inutiles mais je ne trouves pas : mieux vaut une excellente suite qu'une nouvelle license moyenne mais c'est sur que pour les nfs tu as raison
mais sinon je suis assez d'accord avec toi
+ 1 pour Corneto. J'ai lu tes deux posts et je partage ton avis.
Ca fait plaisir de voir que certaines personne sont daccord avec moi
Gros pavé certes mais pertinent...Il y a dans ta liste des jeux que j'ai apprecié mais je suis relativment d'accord avec toi...
Aujourd hui, on ne prend plus de risques, on use des licences qui se vendront à coup sur, c'est un confort pour les developpeurs surtout que les couts de developpement ont explosés...c'est pour ca que LBP m'vait seduit, c'etait frais !!!
Quand on prend un risque on se plante aujourd hui (mirrors edge pour ne citer que lui)