CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GROS PAVE. 2008/2009 du caca...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Dacryos Dacryos
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 00:17:54

Euh je lirais demain là je suis dans les vaps et ton pavé m'a achevé :o))

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 27
24 février 2009 à 00:18:52

je pense que le jeu vidéo suit le même chemin que le cinéma à ses début, il ne faut pas l'oublier le jeu vidéo est tout jeune ( 30 ans et encore..) et il faut du temps pour qu'il ai ses repères, le cinéma aussi lors de ses premières années ne servait que de la bouillie à grand spectacle mais il s'est bonifié avec le temps et je suis sûr que d'ici allez 10 ans soyons optimistes le jeu vidéo aura acquis ses lettres de noblesse.

PS : j'ai lu ce que tu as écris Corneto, merci de me faire part de ton avis à propos de ce post :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2009 à 00:19:12

Corneto je suis parfaitement d'accord avec toi sur pratiquement tout ce que tu as dis surtout vers le début en rapport avec la société tout sa ! Ensuite pour les Fps c'est vrai qu'on voit que sa et encore que sa rien de vraiment innovant ! Juste un détail, Bioshock est quand même largement assez long pour le solo. Puis pour finir c'est vrai que sa manque grave de RPG ou d'autres types de jeux ! Voila en tout cas, j'ai vraiment apprécié ce que t'as écris :oui: :gni:

Corneto Corneto
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 00:19:15

Oé bon A--shevchenko on a compris on a deja eu droit une fois au pavé sur les russes ac Kenny de South Park

2 fois la même blague c lourd ! lol

KennyMcKormick KennyMcKormick
MP
Niveau 6
24 février 2009 à 00:21:20

Ta meme pas lu mon pavé :ouch2:

:nah:

Corneto Corneto
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 00:24:19

logan____sann merci pour ton message.

Au debut du ciné ct different je pense le capitalisme n'etait pas autant present malgré les grosse production et les grosses firme comme Warner Universal et tout ce qu'on connait.

Je pense qu'aujourd'hui le monde et les joueurs sont trop enlissé dans ce monde de consommation et j'ai peur que l'exploitation des jeux dans l'evolution qui suit celle d'aujourd'hui finisse vraiment comme je l'ai ecrit avec toujours des NFS des Call of et des Guitar Zero dans 10 ans.

Je pense que l'eventail de jeux enorme sur NES, Megadrive et Play 1 comparé a celui de la Play 3 le prouve. Trop de jeux ne sont plus independant, regarde comme Burnout s'est Needforspeetisé. Bientot les tres bon studio independant comme celui qui fait heavy rain seront tres rares et j'ai peur que le jeu video soit sous la tutelle et le bon vouloir de trois geant, EA, Activision et Ubisoft, comme l'est la telephonie mobile aujourd'hui avec SFR, Orange et Bouygue qui bloque le marché et formate la consomation a leurs desirs.

Corneto Corneto
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 00:26:35

MASSIF 2008

"Corneto je suis parfaitement d'accord avec toi sur pratiquement tout ce que tu as dis surtout vers le début en rapport avec la société tout sa ! Ensuite pour les Fps c'est vrai qu'on voit que sa et encore que sa rien de vraiment innovant ! Juste un détail, Bioshock est quand même largement assez long pour le solo. Puis pour finir c'est vrai que sa manque grave de RPG ou d'autres types de jeux ! Voila en tout cas, j'ai vraiment apprécié ce que t'as écris :oui: :gni: "

Merci ca fait plaisir c toujours mieux que l'autre qui me met le bal masqué lol

Ca fait zizir merci :)

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 27
24 février 2009 à 00:27:04

Personnellement je pense que ce stade est éphémère, au bout d'un temps les gens se lasseront de ces jeux qui privilégient la forme sur le fond, au début on a découvert le jeu vidéo, maintenant on en devient boulimique à en bouffer à toutes les sauces et tout et n'importe quoi, et plus tard on arrivera à faire le tri dans ce qui est bon ou gâté.

yoshiki-59 yoshiki-59
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 00:29:31

Excellente pensée corneto :ok: .

Je t'approuve, les éditeurs ne sont pas en pannes d'idées mais simplement il répondes au besoin du 'marché'.

Depuis que le jeux video raméne plus de fric que le cinéma, tous le monde c'est mis a faire des jeux de merde pour grand publique.

NuGoKs NuGoKs
MP
Niveau 5
24 février 2009 à 00:29:48

Deja je voulais te dire bravo parce que franchement tout ton post est logique et tres bien argumenté.

Mais tu cite

:d) En avez vous pas marre ? Marre de tuer des gens, qui ne vous on rien fait ? Honnêtement le pire, c'est encore tuer son pote ou ses potes a 2, 3 ou 4 joueurs c'est rigolo, c'est franchement sympa, mais, ne rêvez plus, ça n'existe plus, ce n'est plus possible. Aujourd'hui FPS ne rime plus avec mode deux joueurs, mais plutot mode ONLINE pour abruti qui jouent jour et nuit et butent des gens qui ne connaissent même pas.

Je trouve que tu as tors, Dans le quartier (non je ne suis pas un wech-wech :hap: ) ou je vis on es une dixaine a posséder la PS3 avec Cod4 et franchement si il n'y aura pas le mode online j'aurais tres vite oublié ce jeu même si le solo aurais été exceptionnel, et ne crois pas que c'est moins chaleureux que de jouer en Offline le coté convivial de ce hit (Je n'ais pas peur de le dire :hap: ) et très fort pour ma pars joue y avec plusieurs personne que tu connais qui possede tous un micro et en match privé j'y ai deja joué plusieurs heures d'affilé sans m'en rendre compte, on as deja attrapé des fous rire comme si on étais tous ensemble.

Et je vais finr en disans que pour ma pars le Online dans un jeu est très important, mais c'est vrai que le côté vien chez moi on se fait un petite partie et très loin mais alors vraiment très loin derriere, il n'y a qu'a regarder la mentalité des gens certains ne connaisse meme plus le contact humain, sa reste chez soi sa fais c'est course sur internet...

Ps: Dsl du pavé mais bon j'ai de la marge comparé a toi :rire2:

Corneto Corneto
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 00:30:12

Je l'espere vraiment. T plus optimiste que moi c cool franchement.

Mais en parlant de cinema regarde comme les USA on bouffé toute les salles de ciné et que nous seuls francais arrivont encore a faire valoir nos films (Bienvenu chez les chtit n'est pas un exemple je n'ai jamais compris son succes)

Pour l'instant les studio sont d'un peu partout, Angleterre, Canada, France, Usa, Japon... Il faut que ca continue et pas qu'on arrive a une guerre FPS americain ac sa bobox contre rpg japonais et sa play ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2009 à 00:30:34

Y'a pas de quoi :ok: ton texte est purement réfléchis et ta façon de penser est similaire à la mienne donc on ne peut que bien s'entendre voila :-))) Bonne soirée

A--shevchenko A--shevchenko
MP
Niveau 2
24 février 2009 à 00:32:46

decalecatan ohé ohé

Corneto Corneto
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 00:32:58

Nugoks CITATION

"En avez vous pas marre ? Marre de tuer des gens, qui ne vous on rien fait ? Honnêtement le pire, c'est encore tuer son pote ou ses potes a 2, 3 ou 4 joueurs c'est rigolo, c'est franchement sympa, mais, ne rêvez plus, ça n'existe plus, ce n'est plus possible. Aujourd'hui FPS ne rime plus avec mode deux joueurs, mais plutot mode ONLINE pour abruti qui jouent jour et nuit et butent des gens qui ne connaissent même pas.

Je trouve que tu as tors, Dans le quartier (non je ne suis pas un wech-wech :hap: ) ou je vis on es une dixaine a posséder la PS3 avec Cod4 et franchement si il n'y aura pas le mode online j'aurais tres vite oublié ce jeu même si le solo aurais été exceptionnel, et ne crois pas que c'est moins chaleureux que de jouer en Offline le coté convivial de ce hit (Je n'ais pas peur de le dire :hap: ) et très fort pour ma pars joue y avec plusieurs personne que tu connais qui possede tous un micro et en match privé j'y ai deja joué plusieurs heures d'affilé sans m'en rendre compte, on as deja attrapé des fous rire comme si on étais tous ensemble.

Et je vais finr en disans que pour ma pars le Online dans un jeu est très important, mais c'est vrai que le côté vien chez moi on se fait un petite partie et très loin mais alors vraiment très loin derriere, il n'y a qu'a regarder la mentalité des gens certains ne connaisse meme plus le contact humain, sa reste chez soi sa fais c'est course sur internet..."

Tu me fais plaisir tu approuve le fait qu'il nous faut plus de jeux jouable a plusieurs sur le meme ecrans. Apres FPS bah je rale dessus mais j'm bien quand meme j'y joue dailleurs si ce forum meurs je vais me mettre a FarCry 2 un ptit moment en savane avant de fer dodo ^^

Mais voila encore quelqu'un qui vante les valeurs du 2, 3 ou 4 joueurs offline !!!!

Vous savez qu'on peut connecter jusqu'a 7 mannetes sur la play ????????

NuGoKs NuGoKs
MP
Niveau 5
24 février 2009 à 00:39:48

Vous savez qu'on peut connecter jusqu'a 7 mannetes sur la play ????????

Oui mais la on peux toujours rever pour voir un jeu utilisant cette fonction arriver, deja un coop c'est rare un multi presque inexistant mais alors un multi a 8 Offline on peut tjrs rever.

Ps il faudra un grand salon.

Corneto Corneto
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 00:43:17

Rever, rever... c'est un grand mot :p

Je veux dire entre Crash Team Racing, Crash Bash, et j'en passe des jeux car je ne me rappelle plus de leur noms, tu peux en mettre des joueurs et des manettes.

Je suis sur qu'aujourd'hui les devellopeurs peuvent faire un jeu graphiquement similaire aux Simpsons par EA ou a Tony Hawk Project 8 jouable a 7.

Les devellopeurs deviennent des monstres ces temps ci sur Play 3.

francknara6 francknara6
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 00:47:23

CE TOPIC EST COLLECTOR
bordel mais qui a tout lu?

MP
Niveau 2
24 février 2009 à 00:48:57

Corneto j'ai fais un effort et j'ai lu tes 2 premiers post et chapeau bonhomme on dirait que c'est moi qui parle, que tu es dans ma tete ou que tu as lu dans mes pensees, 100% d'accord avec toi

NuGoKs NuGoKs
MP
Niveau 5
24 février 2009 à 00:49:40

Crash Bash je l'ai eu pour noel 2000 je l'ai ouvert j'avais que 10ans mon ptit frere 9ans et franchemnt j'en garde des souvenirs d'enfance je sais sa peut paraitre incroyable pour certains mais moi c'est un jeu mémorable dont je n'oublierai jamais les partie de bille ou encore de trotinette sautante ou les auto tamponeuse sur un glacier a dos d'ourson :snif:

MP
Niveau 2
24 février 2009 à 00:49:45
  1. francknara6 Voir le profil de francknara6
  2. Posté le 24 février 2009 à 00:47:23 Avertir un modérateur
  3. CE TOPIC EST COLLECTOR

bordel mais qui a tout lu?

moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment