Yop
Qui est présent ?
me xD demain jvai avoir mon stick si tout va bien jai hate en plus jaurai pas a tout reaprendre jai un stick sur XBOX avec SF3 et sa va jme debrouille pas mal au stick (comme a la manette quoi donc avec un peut de pratique sa va dechirer xD)
jouez a de la simulation de combat go to UFC...
...
d'accord, on le fera, bouge de là maintenant
non je le ferer pas je prefere jouez a SF4 parce que UFC jai tester la demo et jai pas trop aimer
yop Blue dsl j'ai pas fury pour ma part
personne pour faire tourné le jeux ?
protection par clé pour wipeout
aucune protection on ma passé wipeout HD normal en échange ^^ enfin pas échange mais simple don (sa dois être autorisé de donner ) en tous cas je pense pas l'acheté comme dit plus haut on ma passé le HD donc si je veux le fury faudrais que je paye tous pour avoir au moins le normal dans mon historique ^^ mais bon pas trop mon truc wipeout
Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction
Re
Bon, qui fais quoi du coup ?
Pour la sik, je e donnerai un acces ftp marouille
chelou, ils m'ont fait DL une clé de 100mo sur le psn ...
sinon, ouais SO4 est bien, mais c'est long et dur, enfin, c'est pas comme eternal sonata quoi, lol, c'est un peu plus à l'ancienne au niveau de la difficulté ^^
blue, je mets les siques dans la console là, je suis à toi dans 5 minutes mon loulou ^^
10 minutes stp, jme met en conditions..
Tiens, ya fucile aussi.
on se met avec lui ?
Ya une super maj du jeu, qui indique en temps réel les amis connectés, et donne la possibilité de les rejoindres en 1 "clic"
ya une mise à jour aussi, version 2.0.
C'est compris avec la clef
C'est pas comme SF4, le DLC, c'est un vrai DLC, c'est pas juste une clef, mais plein de nouveaux trucs.
plus des correctifs.