tu as le droit oui, pas de soucis. et c'est pas a moi de te dire tes 4 verité, je ne t'ai encore jamais vu, ce serai pas justifié.
osef = je n'ai jamais compris ce que ca voulais dire, comme owned et le reste. tres peu pour moi.
http://www.youtube.com/watch?v=geFyfy7yd1E
tiens la marouille je t'ai eu
tiens au fait les filles, j'ai enfin posté mon coin sur le post "montrez votre coin ps3" si ça vous dit.
Doit etre a l avant derniere page, juste avant le coin de keuma ^^
je vais aller voir ca de suite.
jehoute et guts, je vous fais une bonne grosse bise
tout pareil, avec la langue de preference, y a plus de gouts :p
On m'avait dit : "Te poses pas trop de questions.
Tu sais petit, c'est la vie qui t' répond.
A quoi ça sert de vouloir tout savoir ?
Regarde en l'air et voit c' que tu peux voir."
On m'avait dit : "Faut écouter son père."
Le mien a rien dit, quand il s'est fait la paire.
Maman m'a dit : "T'es trop p'tit pour comprendre."
Et j'ai grandi avec une place à prendre.
Qui a le droit, qui a le droit,
Qui a le droit d' faire ça
A un enfant qui croit vraiment
C' que disent les grands ?
On passe sa vie à dire merci,
Merci à qui, à quoi ?
A faire la pluie et le beau temps
Pour des enfants à qui l'on ment.
On m'avait dit que les hommes sont tous pareils.
Y a plusieurs dieux, mais y' a qu'un seul soleil.
Oui mais, l' soleil il brille ou bien il brûle.
Tu meurs de soif ou bien tu bois des bulles.
A toi aussi, j' suis sur qu'on t'en a dit,
De belles histoires, tu parles... que des conneries !
Alors maintenant, on s' retrouve sur la route,
Avec nos peurs, nos angoisses et nos doutes.
Qui a le droit, qui a le droit
Qui a le droit d' faire ça
A un enfant qui croit vraiment
C' que disent les grands ?
On passe sa vie à dire merci,
Merci à qui, à quoi ?
A faire la pluie et le beau temps
Pour des enfants à qui l'on ment.
et ouais les petits enfants, le vie, c'est une grosse tartine de merde...
et une bouchée pour papa
et encore une pour mamie
et encore une pour papi
miam miam
^^
croyez en Dieu les mecs, ça ôte bien des soucis j'ai l'impression
oui jehuty, les concessions... tu voudrais un coin comme moi je crois, total otaku, je dis otaku car je trouve "geek" tres pejoratif et mal utilisé. otaku ca me va bien, façon genshiken !
bon bien moi tu sais, je demenage, et de moi meme jai decidé de ne plus embetter madame avec tout ca, bon par chance elle kiffe les mangas et le japon.
la je passe d'un 30m2 sans chambre a plus de 80m2 avec 3 chambres, donc, c'est tres simple, on fait une salle de sport/dressing vu la quantité de fringue qu 'elle a... et une salle loisirs pour moi avec vitrines et le reste.
comme ca plus de soucis.
je tente de croire en moi, pour dieu on verra plus tard.
ba c est sur que quand je vois ton "ancien" appart, j'ai limite le barreau quoi... du ff, du bruce, du cobra et j en passe, mon reve de gosse...
La derniere fois je lui fait : "je vais prendre une vitrine et mettre ma megadrive et ma snes dedans avec mon secret of mana en plein milieu oh yeah!"
Ah ça j'ai eu un gentil : "euh comment dire.... nan."
ça resume tout lol
Ouais Otaku c est bien mieux, geek pejoratif je confirme.
Quant a dieu, tres peu pour moi, merci.
bref, j'ai devant moi 2 mécréants, dont un qui n'a même pas prévu ma chambre d'amis
il est hors de question que je dorme dans les fringues sales ni dans les arts of war qui vont me faire faire des cauchemards
je veux au moins un matelas digne, et je te préviens : je dors pas dans la même pièce que tes statues mortuaires, espèce de cinglé!!!!
des amis recoive le meme "nan pas chez moi" quand ils en parlent a leur femme, mais etaonnant de voir que lorsqu elles voient ca en vrai ... elles prennent des photos, pas 1 photo, des dizaines... jai vraiment integré ca a la déco, je touche pas mal en dessin, jai fais les plan a ma cherie, je lui ai dis ca va ressembler a ca. elle m'a donné carte blanche. et puis beaucoup d'amis se sont mis a collectionner apres avoir mis le pied chez moi, jai tenter de faire decouvrir mon univers , de montrer qu'il n'y avait rien de mal et rien de pejoratif et encore moins ridicule ni geek car non je chante pas "goldorak go" ou "les chevalier de zodiaqueuuuuu !!!"
rien a voir.
je peux comprendre l'avis de ta femme, car elle n'est pas de "ce monde" et pour elle un jeu c'est pas important, pour toi c'est toute une epoque et des souvenirs plein la tete. donc ca clashe forcement.
moi la chance c'est que ma nana m'est dis "c'est ton monde, et je veux que tu gardes ton ame d'enfant et que tu sois heureux...mais reste resonnable et creatif"
il faut faire donnant donnant.
l'important c'est de ne pas envahir l'autre .
nous on s'en foutait un peu la, on savait qu'on partait de cet appart , c'etait provisoir, et moi je taffais beaucoup et jai gagné pas mal... donc j'achetais ce qui me plaisait sans me poser de questions, je savais que dans ma maison, ca poserai plus de soucis, sur mes photos tu vois qu'une partie, jai meme des figurines qui sont dans les cartons, qui n'ont pas été exposées encore.
ben marouille, tu n'auras pas le choix... dire qu'ils y en a qui pairaient pur dormir dans une chambre otaku comme ca, non lui il veut pas...
apres si guts te fou un coup de lame la nuit parce que tu ronfles, moi je ne suis pas responsable...
ouais, bein si c'est pour me retrouver avec une béhérit dans le fion à 8h du mat, je suis pas du tout d'accord moi...
je peux pas aller dormir chez une fille gentille qui ressemble pas à une béhérit ? tu dois bien connaitre une fille pas trop moche qu'a pas confiance en elle, c'est plus facile à détourner
(vive la dépression nerveuse pour le sexe, ça aide les loosers et les timides^^)
on en est pas non plus a se clacher pour ça mais bon, tant pis ^^
lol moi y a pas de guts qui lame dans la nuit, par contre y a un chat qui viens se foutre en boule sous ta tronche façon echarpe/corde de pendaison et qui te fous des coup de queue (pas d esprit mal placé ^^) dans la gueule.
Au choix tu prefere quoi?
non je n'ai pas de fille de ce genre dans mon entourage, jai des hommes barbus si tu veux...
je quitte jusqu'à ce soir
bonne journée à tous les mecs, soyez putain d'heureux les gars, il me semble que vous y avez droit, bande de chanceux
laissez pas votre choupinette s'ennuyer de vous, et faites en sorte qu'elle vous admire toujours encore un peu
z'êtes dans la mouise, lol
biz les loulous
bonne journée (enfin nuit) marouille.
tu devais pas aller courir gutsyguts?
jeoute, au choix, je prends la bombe atomique
quand on hésite, faut toujours choisir la bombe atomique, c'est la règle pour une planète propre
je clap le laptop, c'est over, à ce soir, je suis trop à la bourre
tschuss
Aller les filles, on se fait un gros bisous.
Un bon gros bisous baveux.
Voilà.
C'est fait.
Vous êtes amis.
Plus belle la vie.