CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : street fighter 2 HD remix, pas cher

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 714715716717718719720721722723724  ... 2657»
Page suivanteFin
[l]ightning [l]ightning
MP
Niveau 46
20 juillet 2009 à 23:23:12

Marouille on en à parlé hier matin , mais là sérieux tu pourrais pas faire quelque chose de tenter de garder guts chez vous au calme ?

vas voir la zizanie qu'il à mise dans " le coin des vrais joueurs " , et sans raison ...

C'est pas la première fois et j'en ai réellement ras le bol là , lui qui dit tout le temps " je m'en fiche de kira blablabla " , c'est juste pathétique , moi je passe pas ici réagir à chacun de ses post , je vient même plus du tout ici depuis longtemps , alors qu'il en fasse de même , comme tous les autres membres qui viennent ici d'ailleurs et qui me foute la paix .

c'est pas croyable à son âge d'avoir un comportement pareil , il insulte sans raison , accuse les gens de délirer et d'être parano alors que lui sans que je lui parle il vient me faire la morale sur un topic que je fréquente souvent et sur lequel je m'entends et me suis accordé avec tous le monde , c'est le seul qui arrive comme sa et qui insulte tous le monde sans raison ...

Après quand je me plaint de son comportement hors charte mr me traite de " baltringue " sur le topic modération ;

oh sans rire moi j'ai plus cinq ans et là j'en ai vraiment marre , modérer-le si il y arrive pas tout seul mais faites quelque chose parce sa devient invivable .

A bon entendeur .

TEKKONKINTREET TEKKONKINTREET
MP
Niveau 4
20 juillet 2009 à 23:25:11

mais va te faire toi, qu'est ce que j'en ai a foutre de ta vie et de ce site a la con, nan mais serieux change ta life gamin.

TEKKONKINTREET TEKKONKINTREET
MP
Niveau 4
20 juillet 2009 à 23:26:26

marouille il s'en tappe, il sait qui je suis en vrai, non mais putain vous etes grave... sort la tete de ton ecran...

beat-takeshi beat-takeshi
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:36:00

ya plus de guts ya plus rien marouille, donc si tu as besoin tu me tel, je quitte ce site de tarés

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 04:47:25

encore une session que j'ai ratée visiblement

je sais même pas quoi dire sérieux, lol, guts, c'est pas mon soldat ou je sais pas quoi, c'est juste un forumeur avec qui je m'entends très bien, il dit ce qu'il veut, j'ai que dalle à lui ordonner , votre conflit ne me concerne pas

franchement kiraaa, c'est pas de ma faute si vous pouvez pas vous encadrer, qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ?

je suis pas modo, je suis pas important, je suis juste ici avec des gens avec qui je rigole, c'est tout, notre pseudo point commun à tous, c'est l'arcade fighting beginner, et puis voilà...

je peux rien faire moi ^^

oubliez vous et basta

:ange:

billibob billibob
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 04:57:51

Qu'il arrête la drogue ce Kiraaa :noel: quoi que JV.com est un drogue pour certain :noel:

-Marouille- -Marouille-
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 08:40:48

moi j'ai plus rien contre kiraaa depuis des lustres, c'est vous qui lui sautez dessus à la moindre occasion, on est tous des psychopathes ici, alors faudrait arrêtez de se juger les uns les autres au bout d'un moment, zut...

alors quand on se déteste , on s'esquive, ou on la fait drôle, et puis on est sur un truc irréel, je sais pas comment vous faites pour être rancuniers sur un forum, sérieux

moi les embrouilles , je les oublie en 24h maxi

personnellement, je suis là pour aider les newbies et partager mon kiff Street fighter IV, c'est tout

les embrouilles trollesques, je m'y laisse attraper des fois, mais c'est vraiment pas le but à la base

aucun de nous n'est ce qu'il a l'air d'être derrière son PC, pensez à ça aussi...

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 09:42:53

Voilà des paroles très saines

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 09:43:55

Quoique, je sais pas si je dois approuver la partie où tu me traites de psychpopate :noel:

Jehutyken Jehutyken
MP
Niveau 7
21 juillet 2009 à 09:57:14

dis donc çabouge ce matin lol!

MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 10:55:55

Je ne me considere pas comme un psychopathe, faut arreter le delire.

C'est parce que je suis justement tout ce qu il y a de plus normal que je ne supporte pas qu un gamin se foute de moi. Guts a ete banni et kira rien tous les jours il fou sa merde et joue au pti rapporteur il en vient meme a faire le chien battu ici aupres de marouille.

Mistho soit disant competent fait ce qu il veut et fait la sourde oreille, quand j ouvre ma gueule il se permet de me bannir et des phrases telles que "maintenant tu degages" ou "bouge"

Nan mais c quoi cette merde, ya un esprit pourri ici.

Il y a bien des fous, mais je n ai rien a voir avec ca .

Jehutyken Jehutyken
MP
Niveau 7
21 juillet 2009 à 11:24:51

Nan mais guts, laisse pisser... a quoi ça sert de se foutre la rate au courbouillon pour des conneries...

Je suis allé voir le topic par curiosité... l'autre il part au quart de tour parce qu on ose critiquer son coin... faut arreter quoi.

Bref se genre de merdouille vaut meme pas la peine qu on s'y attarde, gamineries dignes de la cour de recré...

MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:35:39

Grave mais des que je l ouvre il va jouer le pleurnichard chez l'modo.

Hier il a poste son coin jai dis tranquillement que c etait pas le coin du siecle , et hop il est entre en guerre , ce qui est etonnant c est que ce bon vieux laskov m' ai defendu.

Et quand je pose mes arguments a mistho , il me dit de degager et me banni en prime , bien la mentalite...

Alors si c etre cingle que de ce defendre contre de vrais cingles ... Ou va le monde.

Jehutyken Jehutyken
MP
Niveau 7
21 juillet 2009 à 11:39:15

ouais c est pour ça que je poste meme pas sur ce genre de topics...

repondre a des mecs qui postent que pour se faire mousser, je vois pas trop l'interet...

Quand au modo, ben c est toujours pareil, t es d accord avec lui tout va bien, t es pas d accord ben t a tort... une fois que tu sais ça plus rien t etonne...

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 11:45:27

C'est bon guts, laisse couler.

On a affaire à un troll de très haut niveau, c'est de plus en plus net.

Lache l'affaire ou beat va y passer aussi.

MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:00:05

Jv. Com est sous un regime fashiste. T pas dac on te kill. Site de tares heureusement certains sorte du lot

Blue_screen Blue_screen
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:15:32

lol :rire:

MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:22:47

vous voulez la raison de mon bannissement, je viens d'avoir le mail

ce cher mistho me dit "degage de la" puis "bouge"

et je lui reponds, "je suis pas ton pote alors parle moi correctement"

et c'est retenu comme faute...

La gestapo version moderne...

Jehutyken Jehutyken
MP
Niveau 7
21 juillet 2009 à 12:26:24

ba c est juste qu il profite de ses "pouvoirs".

Y a pas mal de gens qui devraient etre ban pour des raisons valable mais la bon y a personne...

MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:27:06

effectivement, tu as bien raison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment