ok je croit que je vais y aller avec le stick precedament montrer et jverrait plus tard si jen achete un meilleur
t'es chaud pour qq match dans 5 minutes ?
arf...
lol non la je regarde le tournoi en live http://evo2k.com/live/
lol et ses excellent lol et jai arreter depuis 2 jour SF4 parce que jai une ampoule au pouce et sa fait hyper mal quand je jou lol
bon bein je vais me suicider alors...
ou jouer contre des inconnus...
mes invités dorment et j'ai pas sommeil, je sais pas quoi faire...
je suis là moi , mes potes bullent aussi
tu veux jouer à quoi ?
des inviter ??? lol je suis curieux
parfois meme un peut trop lol
Alle, get back to work.........
Bonjour.
Réveil matinal.
Bien ou bien ?
Oui je taff quoi....
Bien quoi....
ya un pc dans ta piscine ?
Oui a la caisse et un iphone dans ma poche
Et hop, un ptit score à stardust pour débuter la journée.
Salut tout le monde, je fait appel a vous pour quelque chose.
J'aimerais savoir si ce stick vaux le coup > http://www.insat.fr/contents/media/mad%20catz%20arcade%20fighting%20stick%20ps3.jpg du moin si quelqu'un y a deja touché, s'il est pas si mauvais (c'est le seul a la porté de mon budget )
il est bon, mais un full sanwa te coutera moins cher, et ne crois pas jouer comme un dieu en ayant ca, il faut un gros temps d'adaptation, en clair tu reparts a 0.
c peut vite souler et decourager, de plus il faut consommer beaucoup de jeu de bastons, de facon a le rentabiliser...
Oui mais j'ai rien pour commander sur le net donc je fait avec les moyen du bord, au pire je le moderais apres.
J'ai l'habitude du stick j'ai jouer a SF 3 third strike sur une borne chez de la famille (on la trouvé elle marchait pas mais on la reparé du moin j'ai aidé)
Enfin bref il vaux le coup pour l'instant donc je me le prendrais demain alors je me rehabiturais un peu d'abord au stick ca fait un moment que j'ai pas jouer avec, j'immagine que c'est comme le velo ca s'oublie pas
Sinon je joue pas mal aux jeux de combat je me prendrais surrement un de ces quatre blazblue, j'adore la serie des guilty gear
moi je vais macheter KOF 12 qui sort dans 9 jour et bientot macheter un stick aussi
J'aime pas les kof perso
ce stick est connu pour être moyen, mais il est moddable ultra facilement
et puis il est magnifique, je trouve
j'y ai jamais touché, mais c'est bien pratique le bouton home et puis tu peux gruger les multicoups forts avec le turbo
(ouuuuuuuuuuuuuu, c'est pas bien !!!!)
^^