j'ai d'ailleurs jamais vu une nana ici
il doit y en avoir 2 sur tout le fofo PS3, ce qui nous fait une très faible probabilité qu'elles aient des tronches de porte-bonheur ...
lol jai rit lol dailleur jai vue un topic yavai sa
http://evo2k.com/live/
il y a des tournois de SF4 et SF3 third strike et dautre truc
et marrouile je te hais jai vu des photo on voyait ter 2 stick un hori et un de SF3 third strike
me faut un fight pad, et je m'offrirais peut-être SF4 et Mark of the wolves
bah tu as que des exclu c'est bien ^^ pourquoi tu as pas Gears of War ?
2 bons plans
j'aimerais avoir une bonne occaze pour ma 360, mais mon hori en version 360, il grimpe à 300€, c'est 3x son prix, c'est du délire...
moi je joue au pad jaimerai bien macheter un stick mais jai pas trop dargent la vivement que jai 16 et puisse me trouver un travaile
je deteste gears of war, c'est viscéral, je supporte pas la grosse gueule de space marines des gentils
j'aime pas l'ambiance non plus
le 1, j'y ai joué 10 minutes, j'ai vomi, et j'ai viré le disque direct
le 2 j'ai commencé la coop avec un pote qui a le jeu, pareil au bout de 10 minute, j'ai fait "stop"
il n'y a rien à comprendre, c'est juste le design qui ne me revient pas
lol ^^ moi j'aime pas trop les machin futuriste est tous , mais la j'avais bien aimé ^^ et sinon fable 1 sur le XBLA vaut il le coups ?
on me l'avais offert sur Xbox, j'ai prêté le disque à l'époque, on m'a jamais rendu le jeu
...
et c'est pas bien grave ^^
j'ai pas acheté de truc sur xbla encore, mais dès que j'ai un fightpad, je prends Garou MOTW
ça coutera toujours moins cher qu'une neo geo, la cartouche du jeu vaut 200€
c'est un jeu de quoi ? y'a une demo ? donc enfête t'aime pas fable ? ^^
tu peux être gentil ou méchant à tout ce qu'on te demande
c'est pas un mauvais jeu du tout, mais c'est un jeu raté
je peux pas te dire de pas le prendre ou non, lol
regarde les notes au pire, ça doit taper dans le mégahit console+, le 18 ici, le 8 ou 9 sur GK, etc...
Fable 2 est un jeu soigne et bourre d idees et de fantaisie. Jadore.
Marouille, si tu mets un guts dans secret story la de suite, il se passe quoi???
Mark of the wolves est vraiment tres moche sur 360...
nan, il faudrait que j'y ailles tout seul...
Leo et FX, je les déboite à coup de droite jusqu'à ce qu'ils ne bougent plus
faut tous les brûler sérieux, ils ne devraient pas avoir le droit de respirer ces gens là
ils méritent moins de respect qu'un chien abandonné
sauf Jonathan, c'est le seul qu'est pas un dégénéré
t'es choqué ou quoi ?
Je suis pas choque je pense qu on pourrait meme y aller a 2 !!!
Je deteste ce genre de gens et la pute qui parle en racaillou elle me gave, le vincent mac doom bis encore pire.
Jaime les gens simples avec qui le dialogue est possible , ou il y a une sincerite et un reel echange. Cette bande de cons me semble moins vivant que mes figurines, ils sont vides
c'est pas un accent de racaillou, c'est l'accent du nord mixé avec le racaillou
m'enfin les gens du nord, voilà quoi...
c'est la grosse défaite d'être à la fois issu d'un milieu modeste et en plus du nord
le macdoom, je lui fait poser ses dents sur le rebord de la piscine
cf (1minute et 39 seconde, pas le reste hein, lol)
http://www.youtube.com/watch?v=lMKLObw1m2Q&feature=quicklist
je vais finir misanthrope moi, c'est sûr, et ça risque d'être moins drôle que la comédie de Molière, lol
On fait de ces gens la des pseudos celebrites et comment reprocher aux gamines de 13 ans de s habiller en catin... ? L autre fois je vois dans le zapping qu une nana montre ses loches en direct et dragon ball fut censure???!!! Ou sont les limites ya plus de valeurs, tout dans l apparence aucun de ces mecs n a un quelquonque charisme, tu me mets dedans c panique a bord pas un qui bronche et meme pas besoin d enlever mon t shirt.