Marouille, tu veux pas te prendre fat princess ? Je peux te garantir qu'il est vraiment excellent même si 15 euros ça reste cher.
c'est pas très grave, si ?
j'aime pas le melon, c'est chaud de trouver des arguments autres que : "j'aime pas le gout"
pour tekken, j'aime pas les persos, j'aime pas leur tête, j'aime pas le fait que ce soit illogique dans les coups/ combos et qu'il faille tout apprendre par coeur quasiment, et puis j'ai pas eu de ps1 en 94, donc pas mal de jeux à licences ps1 m'ont échappée, je préférais Toshinden à l'époque de tekken
si il faut pondre une explication à chaque fois qu'on aime pas un truc, c'est pas gagné
C'est lent ??? Nont les mec on une vitesse assez reel excuse mais dans la vie reel tu fait pas du 110 a l'heure la vitesse en fonction du sport varie et est asser bien respecter les coup sont des coup reel mais en exagerer bien sur les graphisme sont superbe l'histoire et les personnage Top et c'est tres technique les coup son varier et tres technique et nombreux beaucoup de style de combat representer
fucile, je suis à -7€ , je viens de regarder
Blazblue sera mon unique vrai cadeau de l'été...
Marouille quand on aime pas la moindre des chose est de doner une explication c'est facile de dire c'est de la merde mais a dire ça faut pas s'etonner de passer pour un con ( je parle pas de toi mais je fait une generaliter ) apres certaine chose merite des explication plus approfondie que d'autre
je viens de tuer le boss le plus chiant de tout TOV , celui te fais détester le jeu tellement il est cheaté
enfin hourra hiphiphip
Marouille un fat princesse ça te dit rien ? :x
squall sur ce topic il sont plus baston 2D
J'ai pas comparé à la réalité, quand je dis que c'est lent c'est par rapport aux autres jeux de baston, pour les graphismes, le dernier sur ps2 était joli mais là le passage à la ps3 fait très mal, il est très loin des standard actuel.
Dommage marouille, il est vraiment trippant en ligne même si il est dur de trouver une partie mais je pense que c'est le temps que les serveurs se mettent en place.
pourquoi, tu me le files ?
Marouille - 7 euros ???!!! Ah oui ça fais mal au Derriere un peu lol Sinon Blazblue mouia j'attend d'en voir un peu plus quand meme
Zut excuse moi Mar je n'avais encore vus ton post sur le " -7 e " :x
et t'as pas réagis au post où jte déclare mon amour
pas grave ^^
mes sous arrivent mardi, mais ça fera pas de moi crésus pour autant , lol
oui selken, je t'apprécie aussi, tkt ^^
personne me félicite d'avoir tuer le méchant boss de TOV ?
c'était trop dur :x
lol
bravo
* Posté le 3 août 2009 à 01:09:33 Avertir un administrateur
* 15 euro pour Fat princess c'est quand meme prendre les gens pour des gros con quand meme
* Lien permanent
Merci, après je trouve que c'est sûrement le meilleur jeu psn après wipeout
* [L]ightning Voir le profil de [L]ightning
* Posté le 3 août 2009 à 01:08:53 Avertir un administrateur
* personne me félicite d'avoir tuer le méchant boss de TOV ?
c'était trop dur :x
* Lien permanent
Alors là laisse moi te dire que je suis sur le cul, bravo
perso je sais même pas en quoi ça consiste et à quoi ça ressemble fat princess ^^
quand je commence à être sec en thunes, j'évite de me créer de nouveaux besoins et je mets des œillères
ouais squall, critiquer sans argumenter, c'est franchement naze
Marouille tu serais pas le genre de mec qui quand il a des sous il se sent obliger de faire des nouveau achat en jeux video meme si certain achat ne sont pas forcement important ??? lol
15 euros pour un jeux PSN quand meme ... Et puis le meilleur avec Wipeout c'est tres discutable
Tu te foutrais pas de ma gueule par hasard ??? Lol
Sinon j'ai deja argument pour ce " jeu " mais pas ici
Fucile pourquoi es-tu sur les fesses ? et merci de me féliciter