Fuel = Okajeux
Fuel = 99% de chances que je ne m'y interresse pas
Charles
ouai franck, un plantronics usb, ils sont tous pareil, y'a deux entrées écouteurs et micro, avec un adaptateur usb, il existe en version 2 oreilles ou une seule!! il est vraiment super, le fil est tres long
je me suis maté Wanted en BR hier soir, pas mal du tout dans le genre action!!
Trop tard je pense pour le casque, il a déjà du le prendre à cette heure ci
Wanted ouais j'ai lu que c'était pas mal comme film
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/61/55/LD0000615547_2.jpg
Wanted faut poser son cerveau a coté, mais sinon
Moi j'ai bien envie de me prendre le logitech mais relou à trouver en magasin
Poser mon cerveau de coté ne me dérange pas si le film se présente comme ça Le genre de film que j'aime dans les soirées cocooning/feignantise
http://www.logitech.com/repository/562/jpg/5081.1.0.jpg
Le meme en BT.
Parce que les oreillettes BT le confort
Ouais je le connais aussi en BT mais finalement je me dis que moins j'ai d'ondes mieux c'est
2 ans de filaire pour ma part et
Moi je suis pas fan d'avoir un truc qui émet des ondes collé au cerveau pendant deux heures à chaque session de online
Je prends Wanted à cause de Bast, je sais pas pourquoi mais quelque part j'ai vaguement confiance dans ses gouts de films
Y'a ca Puis t'as toujours un truc a recharger entre la manette et ca
L'idéal c'est le filaire qui se branche sur la manette sans fil.
Sony aurait du copier M$.
Oui c'est vrai que recharger me fait chier aussi, de toute façon c'est une mauvaise idée qu'ils ont eu de ne pas imposer un modèle de casque avec un cahier des charges pointu, la tout le monde branche n'importe quoi c'est vraiment le bordel online
Sony fait tout en dépit du bon sens
Charles j'ai fait les 6 niveaux du stand de tir Trophay
Et j'ai battu le monstre : 94% du bouclier
Ben non au contraire, ça partait d'un bon sentiment, la possibilité de brancher ce qu'on veut sans devoir passer forcément par une gamme spéciale, pas mal de monde en avait déjà, c'est comme les disque durs, sauf que la on met ce qu'on veut et ça ne fait pas chier
Tu me fais honneur c'est bien
Pas comme christophe qui cheat tout ses trophay