Et oui ça se passe comme ça.
Fujitsu Idem j'achète pas.
fujitsu siemens c comme hp, ça dépend du prix que tu y mets, bas de gamme c'est de la daube
-----------------------------------
Netbook Style
Mais moi non plus !
Mais ils sont nuls en quoi exactement
Tu préfères Samsung?
J'avoue.
mauvaise qualité et fiabilité bof, SAV à chier.
HP c'est plus sérieux quand meme
samsung quelle marque de merde
Netbook Style
Je l'ai acheté 1300 Euro ^^
Effectivement.
bah mon p'tit PC HP slimline en tout cas fonctionne super depuis que je l'ai, il tourne pratiquement tout le temps
Netbook Style
Je vois certaines carte mères que j'ai pu monter en MSI c'était chaud comment y avait des trucs montés de travers
SAmsung c'est le haut de gamme du pauvre qui y connait rien Fiabilité à chier
Sans doute.
De toue manière pour un Très bon PC^^ Faut y mettre le prix
J'attend juste mon EuroMillions
HP c'est du tout bon, c'est aussi un des éléments qui a orienté mon choix vers mon netbook, et y a pas de hasard, tu lis les tests ils parlent tous de la qualité de fabrication
Assurément.
bah samsung le pb c'est l'électronique qui gère le principal, par exemple sur les écrans, la dalle est bonne, mais alors le reste
Idem LG avec des dalles philips, mais une électronique bidon
Netbook Style
J'ai un PC très puissant et je suis sur que je l'ai payé le meme prix que ton portable Un PC fixe puissant tu te le fais à 700€, le mien vaut plus mais bon je le vaux bien
Moi, j'ai une Imprimante HP
Message Posté par Dark
En effet
SAV OSEF, ils le renvoyent pas
Je leur donne le matin, il me le rendent l'aprem et tous ça gratuit en plus Parce qu'on leur a acheté 2 PC en meme temps
A chaque fois le probleme c'est qu'il bloque au moment ou il y a la petite barre qui charge ( sous XP ).