Bon je me fais un SFIV et quand je suis enervé je me fais rogue galaxy
Le Boss de fin d'HS est bien chiant , c'est un de mes meilleurs jeux PS3
Gaylios tu serais partant pour une partie JV.COM ???
MAgay ?
Tain le mec qui chope le platine de SFIV je lui dis respect quoi
Nan Franguez moi je me fais un Rogue Galaxy pour changer un peu d'air
Charley Oleg
Charlay Olegg c'est une mauvaise blague ce type, jamais il aura un platine dur à avoir
nan je peux pas ma fille se réveille et je suis tt seul!!
-----------------------------------
Hokuto de Cuisine
Bast est en panique depuis trois jours
Méga site : http://le-temple-de-lynx.fr.gd/
Non je préfère y jouer sur PS3 à Silent Hill et c'est seulement 5€. J'ai juste peur qu'il soit dégueulasse.
Bwalé je me fais un house of the dead overkill plutot, je me sens d'humeur à jouer sur la wii today
Il est degueulasse, tu devrais arreter tes faux trips nostalgiques à deux francs
Mais c'est un pur épisode.
Moi je préfère le deux, mais de toute façon tu l'as déjà fait nan? Sinon 5€ t'en mourras pas non plus
la plupart des gars qui jouent sur socom sont plutot sympa Contrairement à ce qu'on peut croire, y'a aussi des noobs sur ce jeu, y'en a un qui m'a tué 3 fois avec ses grenades de merdes, tout le monde l'a engueulé en lui disant de retourner sur COD on s'est bien marré J'aime beaucoup la map de la bite jelée
Netbook Style
par contre c'est dommage le système de grade, uniquement lié à la gestion d'un clan ... du coup c'est très très lent, la plupart des gens ne bougent pas ...
Il parait qu'il va y avoir des maps bientot avec controle de véhicules
Netbook Style
Bon ben c'est bien, plus que trois sessions avant d'arriver au verdict final et objetcif : Socom est naze
House of the dead overkill vraiment sympa
Madworld je vois pas l'interet c'est débile, t'enchaines les arènes en faisant le plus de gore possible, nul hormis le style, qui me plait pas non puls
Charlay ayl ay maychant !
Ayl a gachay ma journay