il te faut si je me souviens bien Pat'
4 flingues
4 fusils à pompe
3 magnum
3 sniper
4 mitraillettes
la matraque électrique
l'arc
la gatling
les mines de proximité
le lance grenade
et c'est tout il me semble
Ben j'ai tout justement je les ai toutes achetés memé les mines et la matraque,il me manque juste la grenade incapacitante de mémoire;comprends pas!
ah ouais, il faut les mettre toutes dans l'inventaire, tu mets rien dans ton inventaire du jeu, tu fous toutes tes armes dans l'inventaire, t'as les 3 types de grenade aussi
Halo 3, le blockbuster absolu de la Xbox 360, vient de se faire dépasser par Wii Fit sur son propre terrain. Selon les chiffres de NPD, et comme le souligne Kotaku, le jeu d'exercice physique a atteint le cap des 6 millions aux USA alors que le FPS vedette de Bungie Software en est à 5,9 millions. Une donnée d'autant plus impressionnante que le titre de Nintendo est sorti 8 mois plus tard, qu'il coute 90$, et qu'il a encore enregistré des performances monstrueuses dans les charts du mois dernier.
J'ai peur
il y as tout ça
3MakiaveridiK4
Posté le 23 mars 2009 à 10:30:12 J'ai beaucoup mieux que le jardin du luxembourg près de chez moi, j'ai le gigantesque parc de saint cloud et le bois de boulogne
raison de plus short basket ipod et un p'tit 10 kms dans les bois!
je m'occupe de ta santé!
bah une fois que t'as amélioré des armes à fond, tu vas dans la section bonus, tout en bas t'auras l'armes que t'as amélioré a fond en version infini que tu dois payer avec les points que tu fais à chaque fin de sous-chapitre (t'sais par rapport à ton grade quoi)
Pinaise Makia, je croyais que tu avais abandonné l'idée de Fifa09 !
Ca pue le Cooking Mama,le Docteur Kiwochimachin et le Wii-Fit sur toute les consoles de la prochaine GEN Nintendo
Je peux pas Pat : j'ai un pied cassé, deux genoux folles, un poil sous le pied, pas de baskets pour, et des tas d'autres raisons super chouettes pour ne pas faire de joguaingue
Oh toi tu me connais encore mal je crois
Seb,javais pas pigé ça
je vire ce que j'ai dans l'inventaire de jeu pour le mettre dans l'inventaire general,ok!
Kalach si tu veux on se fou sur le jeu et je t'explique de vive voix je peux aussi faire le mode vétéran avec toi si tu veux
Ok merci Seb en tout cas quels jeu j'adore
Pat', je sais pas si t'as fait le trophée avec les oeufs, mais ça c'est assez facile, si tu connais quelqu'un qui les a tu lui demandes et des qu'il te les passe dans l'inventaire général hop t'auras le trophée
j'ai fait ça avec un pote il en avait 3 sortes, il lui manquait une sorte que j'avais on s'est fait tourné les oeufs et hop succès ^^
3MakiaveridiK4
Posté le 23 mars 2009 à 10:34:08 Je peux pas Pat : j'ai un pied cassé, deux genoux folles, un poil sous le pied
tu sais qu'on achéve des chevaux pour moins que ça!
Si je fais 10 minutes de Wii Fit ce soir c'est bon coach
Ben écoute je te redirai pour qu'on se fixe ça.La je vais le terminer je pense dans la journée en normal et puis après j'attaque le mode Vétéran+ les insignes a la limite ça on le fait ensemble si ça te dit bien sur surtout que je pense avoir besoin d'un coup de main
ben j'en ai 3 des oeufs(blanc,brun ,doré),me manque juste le "pourri" qui est relaché aléatoirement par des majini!
bonne idée,je retiens!
3MakiaveridiK4
Posté le 23 mars 2009 à 10:37:19 Si je fais 10 minutes de Wii Fit ce soir c'est bon coach
Lien permanent
ça passe!
tu peux aller chercher Fifa!