kalach moi cet aprem je suis libre pour les insignes, je me souviens bien ou ils sont
l'oeuf pourri il commence à le lacher à partir de l'acte 5, mais c'est chaud il tombe aléatoirement
sinon pour le succès oeuf dans la face, faites le en amateur, une balle dans le bras, et hop l'oeuf dans la face et hop succès
Ouf, exigeant le coach
je les ai toute trouvé les insignes du bsaa,il y a des emplacement vraiment tordu,"derriére le ventilo"...etc,faut les voir!
Seb cet aprem j'ai les courses a faire nah: nah:
le plus galère je crois c'est celui dans la ptite cabane verte là
Kalach (Julien non ) bah moi j'serais surement connecté (sur COD 4 ), donc si tu te connectes et que t'as besoin d'un coup de main (ou de pied ) tu me dis, j'serais ravi de t'aider
requiem4Asaint
Posté le 23 mars 2009 à 10:42:42 le plus galère je crois c'est celui dans la ptite cabane verte là
exact dans le marché,moi c'est celui qui est dans le container qui m'a fait galerer,impossible de l'atteindre sans grenade,et evidement j'en avais pas une dans l'inventaire!
t'avais même pas le lance grenade
ça sort bientôt Afro Samourai j'vais me le faire c**ié alors il me faut un jeu là
Oui c'est bien Julien
Ben écoute je te fais signe. c'est sympa encore
ben,je l'avais laissé dans l'inventaire géneral ,du coup j'ai refait le chapitre au point de controle!
Afro sort le 26 mars!
26 mars donc mon pote doit déjà l'avoir mouarf je vais aller m'acheter un ou 2 DVD double couche moua
Moi pareil, en fait tu cales l'insigne quand t'actives le bouton, du coup j'me suis dit mince faut que je recommence
je me chopperai bien l'ost d'Afro
http://fusedfilm.com/wp-content/uploads/2009/02/rza_afro-samurai_l.jpg
BORDEL C'EST RZA qui FAIT L'OST je vais le DL ça doit bien être méchant
mix d'instru hip hop + musique 70' genre Shaft,excellent!
C'est bon j'ai pris les 2
Mais si t'as pas d'amis prends un Curly!
demande de ban.
Un conseil ne sortez jamais avec Frangay, une fois la relation finie il est pire que la pire des bonnes femmes de "Cas de divorce"