Je sais bien, je m'attendais d'ailleurs à cette réponse
Mais heureusement qu'à côté il y a les vrais fans Mickael Jackson
Thriller est un album à posséder
ouais tu le posteras sur le topic, sinon moi je me suis pas pour autant intéressé à MJ malgré sa mort, pour moi c'est rien
mesrine, les 2 parties sont en BR ? car ça m'intéresse, je l'avais vu au ciné et j'avais bien aimé
je me souviens même plus de la bo de vice city d'ailleurs
Heu désolé Daz mais je voulais dire qu'ils y a ceux qui achètent les goodies car étant fans de la 1ère heure et tu as les autres qui achètes car cela est hype...
sim
ouais je sais j'ai bien compris
Mesrine les 2 blu-ray sont sur ma liste
ouais c'est ça enfaite, une petite mode depuis sa mort, mais ça passera vite, je pense et j'espère
donc mesrine pour moi alors, j'espère qu'on me l'offrira
Tenez je viens de lire cette news concernant Falllout 3:
http://blog.us.playstation.com/2009/07/13/fallout-3-downloadable-content-on-psn/
Une bonne nouvelle pour les fans car confirmer
sim
le type dit déjà ce qu'on sait
Ouais, encore plus de DLC
il le confirme et il y aura bien l'ensemble des extensions déjà dispo sur xbox360 et pc...heureusement...
encore heureux
par contre operation anchorage a pas eu une bonne note sur ce site
Mais c'est dingue que les joueurs ps3 sont lésés à chaque fois sur le contenu supplémentaire qui arrive en décalé par rapport aux autres supports.
Mais ce sera sans moi...cette fois
sim
ce que je sais c'est que operation anchorage et broken still étaient annoncés comme exclu xbox à l'e3 2008...
Mais ce sera sans moi...cette fois
1 million de pigeons.
10euros le pack de maps