Bison;j'en avais trouvé une l'autre fois
Je te cherche le lien
moi aussi y a pas longtemps je cherche si omar trouve pas
Bison
http://www.ps3spirit.fr/index.php/2551-la-sauvegarde-de-gt5-prologue-terminee-a-100
1 contre 100
moi aussi y a pas longtemps je cherche si omar trouve pas
http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps3/save/942026.html
Biensur, regardes selon ta version du jeu(euro, ou N.A par exemple )
Ice
L'un cherche pour l'autre
Mais quel convivialité!! :p
MR-Bison j'ai toutes les voitures a GT si tu veut ?
mistho pour le store jap c'est pareille que les autres ... donc je pense en haut à droite deuxième onglet ; si tu as des questions pose les moi j'y vais souvent
tu voudrais que je me co aller voir et te guider ?
je suis pas si con que ca en faite a 1 contre 100 sur plus de 800000 candidat j'ai bien du finir entre 500 et 1000
C'est ca oué
c'est la qu'on voit que le xbox live c'est pas de la merde
Faut vraiment être trop con pour dire que c'est de la merde le xbox live, faut dire qu'en général, la 360 a été plus qu'un succès, relativement parlant, qui s'attendait à ce que la "Xbox2" rallierait des millions de fans alors que sa grande soeur n'avait pas fait long feu
C'est juste que j'aime pas trop l'aspect américain de cette console, l'argent qui fait presque tout, une sensation qui montre que l'équipe marketing à une envie cruelle de conquérir sauvagement le marché du jeu vidéo, et à éliminer toute concurrence, vouloir faire de la X360 toutes les consoles du moment(on peut comprendre pas leur envie d'en faire une bonne console, mais troooop copier...genre scene it, le style de Mii, leurs derniers projets ect )
Bref j'ai l'impression que ca a pas vraiment un fond et qu'elle n'a pas vraiment une identité qui la lie à elle même, bizarre dirai-je à votre place, surtout pour quelqu'un qui parle de jeu vidéo, mais c'est comme ça
le xboxlive st surement une des plateforme live les plus aboutit qui existe sur console
Loins devant celui de la PS3 (désolé de le dire) qui tombe a chaque lancement de truc (genre le vidzone qui a plomber les perf pendant 48heure)
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
sauf que le Xboxlive tu payes ,encore heureux qui soit performent.
moi le PSN me convient, mais c'est vrai que le xbox live à l'air vraiment sympa aussi
oui mais imagine de payer pour celui de la PS3 et de n'avoir qu'une plateforme qu'on l'a en ce moment...
tu pense pas que ce serait une arnaque ?
Live gratuit ne veut pas dire live de merde...
Live payant ne veut pas dire Live de qualité
Ont peut avoir un live gratuit et performant
et avoir un live payant et pourri
le catalogue de vidzone n'est pas infini ? je demande car je me suis jamais renseigné sur cette application
Le PSN est très bien et c'est gratuit, alors le xboxlive osef, et il a plutôt intérêt à être bien puisque qu'il est payant
le PSn et si bien qu'il est quasi inutilisable quand une nouveauté sort...
bref gratuit mais lent et peut pratique...
Laskov peut-être pour toi mais pas pour moi en attendant, j'ai jamais eu aucun problèmes avec