Moi j'ai acheter le best of sa va plus vite et moins cher
je sens deja venir les "+1"
En direct du bar sur mon iphone g pa encor trouve les majuscules
tony, il y a un livret pour t'expliquer comment le monter
Je vais pouvoir exposer mes CD/DVD/Blu-Ray sur mon meuble design
Comme album de MJ j'ai Dangerous, Thriller 25ème anniversaire, et Thriller version originale de 1983
Certains albums dont thriller sont des bzst of a eux touq seuls
t'as mis ton coin sur le topic des coins ps3 ?
depuis que mj est mort les ventes de ses anciens albums ont explosé, comme si certains venaient de le découvrir
non 1024go = 1To
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Avoue que tu es bourré et que tu as du mal à trouver les touches...
Ace oui peut-être mais je préfère le faire avec mon oncle tu vois enfin après je peux le faire tout seul mais comme il vient ce soir autant en profiter
Là j'ai 0euros.
Sinon quand je dis "pouvoir exposer mes Blu-Ray", j'avais oublié que j'en avais pas encore
c'est comme les gens qui mettent des titres de MJ sur le téléphone, j'ai pitié
moi j'attends prédictions pour acheter un blu-ray, ce sera dément
les blu ray c'est aussi les jeux, moi non plus j'en ai pas encore pris, pourtant c'est les soldes mais bon
C'est ce que l'on appelle un effet de mode..MJ est mort donc pour faire comme tout le monde j'achète tout ce qui s'y rapporte: album, goodies,...
Mais heureusement qu'à côté il y a les vrais fans Mickael Jackson
Je viens d arriver je post en attendant mon pote et c ma premiere pinte donc non je ne sui pa bourre
sinon pour mes 30 ans jai eu lintegrale mesrine en br
mon premier blu-ray c'est sony qui me l'a envoyé gratuitement, je pensais pas être dans les 500'000 premiers européens à ouvrir un compte psn
* Posté le 13 juillet 2009 à 19:24:28 Avertir un administrateur
* t'as mis ton coin sur le topic des coins ps3 ?
* Lien permanent
* dazPS3_returns3 Voir le profil de dazPS3_returns3
* Posté le 13 juillet 2009 à 19:24:34 Avertir un administrateur
* depuis que mj est mort les ventes de ses anciens albums ont explosé, comme si certains venaient de le découvrir
Ace oui mais il y a 1an, je vais bientôt reprendre une photo d'ailleurs vite fait pour vous le montrer si vous voulez
Daz, moi j'adore MJ en fait depuis Vice City surtout y avait tout le temps Billie Jean qui passait quand j'étais en voiture, ( d'ailleurs VC quelle bande-son ) mais là avec sa mort je me suis plus intéressé à lui et j'ai découvert des chansons que j'avais jamais entendu
pat
vas-y doucement
sim
mais lol quoi les faux fans qui achètent des goodies
tony
je parle pas forcément pour toi, mais pour la masse comme sim dit
Merci de redresser la barre laskov parce que la au bout de 200to j en perdai un