vous trouvez pas que Cole McGrath de infamous ressemble étrangement à nathan hale
Je vais au boulot pas le temps desoler Mistho mais on verra comment tu gere ca au moin si tu pouvais lui donner un message disant de plus nous parler sinon sanction que ca mette les chose au clair tu voi ...
Je demandais ça à squall en fait, par rapport à son message
Ce qui est bizarre quand même c'est que du jour au lendemain... plus rien, il faudra que j'essaie vite fait de rentrer dans une partie au hasard
En gros SQUALL ne veut pas que que KIRA lui parle ,lui fasse des remarques il veut pas qu'il le reponde en rien puisque lui le calcule pas. je le comprend aussi.
C'est qui Nathan Hale ?
Resistance
pat
ouais un peu, ils ont une calvitie les 2
mistho
resistance je crois
Le gars de R2
et sev de killzone 2 ressemble au pixel près à soap de mw2, comme c'est bizarre hein infinity ward
Je l'avais complètement oublié le nom de ce gars
ouais un peu, ils ont une calvitie les 2
mistho
resistance je crois
une calvitie comme moi
et j'ai fini l'éco, ouf qu'il y a pas les intérêts composés
Ouais en gros ils se ressemblent tous
Yes, j'ai lancé une partie et ça marche
86% de réussite o bac cette année, pourtant ils ne savent toujour pa écrire
Excellent
Tu as touché à quelque chose ?
Ouais, j'ai enlever les ports en TCP, car dans le livret, ils disent que si on a un routeur NAT, seul un transfère vers UDP suffit, ce que j'ai fais.
purée il fait si chaud que même mon ventilateur ne suffit plus a l'aiiiiiiiiiiiiide
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
merci a toute les casseroles de la terre de bien vouloir chanter en duo nous demandons pas grand chose juste un orage bien froid ^^
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Vu le ciel, s'il y a un orage ca va etre pire...