moi j'y suis aller mais il faisait super chaud pendant l'épreuve et ma fenêtre n'avait pas de rideau donc j'avais le soleil dans la gueule...j'ai dis dla merde et je me suis coucher
de toute façon le bac pro commerce est plus simple que le brevet ^^
ah ok squall mais tu peux toujours faire des petites formations
Tien un mec qui m'a dit pendant 10 ans de le lacher car j'etait qu'une commere et que je devais l'oublier avec mes remarque vexante
Bien la girouette aller lache moi
Bac pro commerce plus simple que le brevet
Pour avoir eu son brevet? euh non
Quelqu'un joue à burnout paradise en mode moto ici ?
c'est marrant avec le comique, si c'est squall qui aurait dit ça au comique il serait tout de suite allé chialer vers mistho et écrire un roman sur le topic de modération en se plaignant que tout le monde est contre lui
tony, il délire...
Mamoru-Hijikata
Posté le 13 juillet 2009 à 16:32:06
Tien un mec qui m'a dit pendant 10 ans de le lacher car j'etait qu'une commere et que je devais l'oublier avec mes remarque vexante
Bien la girouette aller lache moi
Mdr j'y peux rien si tous les jours tu sort des nouvelles de ce genre
mais tes pas obliger de rep neu2
j'avoue il vient ici pour faire une petite remarque de merde, si c'est pour ça autant pas venir, j'aime bien on parlait tout bien et t'en a un qui vient tout casser
Daz_Gamer
Posté le 13 juillet 2009 à 16:32:54
c'est marrant avec le comique, si c'est squall qui aurait dit ça au comique il serait tout de suite allé chialer vers mistho et écrire un roman sur le topic de modération en se plaignant que tout le monde est contre lui
Un problème l'enfant ? manque d'éducation encore ?
Ouia ace je suis pas non plus un paumer lol la en fin d'anner je vais aller bosser dans une boite ou je vais toucher 2700 euros net car le post qu'il recherche est super rare et peut de jeune on la formation moi je l'ai eu
La politesse sa s'apprend aussi dans les foyers où centre pour mineur daz tu devrais essayer car vus ton comportement on dirais que tu est élevé dans une ferme par des animaux .
comique
personne t'aime, t'es rejeté partout, topic de modération, le coin et sur le rpg, casse-toi personne veut de toi
bien joué squall, chanceux
kira, même si ce qu'il dit t'intéresses pas, pas besoin de faire ta petite remarque qui sert à quedal merci
Entre sa et le true rebelz parfait
daz qui parle pour tous le monde alors que c'est encore un enfant
et voila ça commence dès que comique se pointe ça part en couille, comme par hasard, après il chiale comme quoi le monde est contre lui et que c'est une victime mdr
Eh aller on parlait bien maintenant tout le monde va se barrer putain mais j'en ai marre quoi degage putain !!!
La politesse c'est aussi respecter les autre on veut pas de toi alors arrete d'insister
Au faite ou est passée tournier?
Daz_Gamer
Posté le 13 juillet 2009 à 16:35:09
comique
personne t'aime, t'es rejeté partout, topic de modération, le coin et sur le rpg, casse-toi personne veut de toi
le forum c'est ta famille ah ok j'avais pas saisis à quelle point t'était barré comme gars .
on dirais que tu est élevé dans une ferme par des animaux .
évite ça mon gars, par respect pour ses parents au moins, maintenant barre toi