et jusqu'à nouvel ordre, il ne sortira jamais sur ps3.
merci et personne a de nouvelle concernant une version playstation 3 ?
bizarre étant donné que le 2 est sur ps1 et le 3 sur ps2 je voit pas pourquoi le 4 est pas prévu sur ps3
et surtout t'es gentil mais t'évites de pauser 3 fois des questions auxquelles on a déja répondu.
la n64 et la wii son pas des console adapté pour se genre de gameplay que la ps3 est du même genre que la 360
ben
en tout cas merci pour la compétence coup critiques, j'remplis ma pastilles bleus, et j'fais un lvl jusqu'à avoir un niveau plus convenable !
indepen : ben c'est un action rpg, ils auraient très bien pu le faire sur wii, ça aurait juste été merdique.
On est sur le forum ps3, ce genre de cas, y en a partout. Enfin s'ils commencent à venir sur ce topic...
excusé moi pas besoin de m agresser tu peu m expliqué sa gentillement et j`ai jamais dit que sur wii il y a pas de rpg j`ai parler de gameplay a la star océan tu Croix que star océan 4 serait adaptable sur wii ?
peut être que t'as jamais vu une wii, y'a des ports gamecube dessus.
alors déja tu répètes 4 fois en plus tu viens nous dire "mais pourquoi sur ps3" 3 fois avec des arguments de fanboy, alors si tu te fais agresser, tu ne t'en prends qu'à toi.
dernier étage, on va tenter le boss ultime, sachant que si je perds, je perds 6 heures de jeu...
une petite question à propos de SO4, là j'ai terminé environ une trentaine de quêtes secondaires sur Roak mais on me demande de retourner au Calnus pour aller voir ce qu'il se passe sur Aeos je voulais savoir si il était possible de faire les autres quêtes secondaires de Roak plus tard ou s'il faut absolument les finir avant de repartir. Merci ! (car sur certaines je bloque)
Salut,
Je me lève...
J'ai finalement pas pu finir mon donjon ce matin, trop sommeil.
Comment, Aoda à t'il trouvé l'Arizona de 1957?
Rohered
Salut, Madboy20
Va sur Aeos et retourne, sur Roak aprés l'atterissage.
Juste au moment ou Edge décide de pousuivre le vaisseau Noir tu peut revenir.
Dailleurs le fait d'aller sur Aeos te débloques un donjon optionnele de Roak.
Une fois retourné sur Roak va voir Lias le chevalier d'Astra.
Il te demandera d'aller tuer 30 Ogres, une fois fait çà t'ouvrira la seule partie de Roak que tu n'a pas visité.
merci !
Terrible ce passage red !
Même si ça a plutôt mal terminé
Madboy20,
Un conseil, va faire dormir Edge dans sa cabine pendant le voyage d'AEOS.
çà va te déploquer un passage marrant ;)
Aoda,
On ne pouvais pas te le spoiler aussi on était pressés de te voir le découvrir.
message pour benmanunextgen :
je pense que tes propos mérite un ban je suis entonné que tu tes pas faire bannir
avant, si tu parle a tous le monde comme sa .
Tu va voir, Aoda
Roak est la plus grosse planète que tu aura visité.
Tu va y passer un bon moment si tu veut tout faire.