if you want it i will gladly offer to trade with you you for any new 2009 VIDEO shows you may
have that i don't that are good quality off the master as the show i am offering to you. fair is fair.
If a trade is not possible, I can provide a service from one collector to another.
The services rendered include the cost of time, materials, tape, and use and maintenance of equipment.
thanks and let me know
si tu veux je serais content d'échanger avec toi n'importe quelle video 2009 de concert que tu peux avoir ( ensuite il oublis des mots , en gros il parle de la qualité de la vidéo , mais je comprend pas s'il te dit de faire attention à ce que la qualité de tes video soit aussi bonne que celle que lui t'échangeras , où s'il s'en fou )
Si l'échange n'est pas possible , je peux chercher un service pour un autre collector ( donc en gros il te propose une autre vidéo d'un concert aussi bon et recherché , peut-être aussi un aussi récent )
le service que je propose contient tout : blablabla ;
Merci et fait moi savoir ce que tu veux faire
Je précise que je suis quelqu'un qui parle l'anglais et qui ne l'écris pas donc là c'était un peu rude , n'hésitez pas à le dire si je me suis tromper ^^'
milles fois vous deux !
En gros faut que je lui échange le dvd contre un concert qu'il a pas, ça devrait être possible
J'vais de ce pas lui répondre
Si un échange n'est pas possible, je peux fournir un service d'un collectionneur à un autre.
Pour la phrase de la fin " if a trade is not possible i can provide blablabla ... "
De rien Aoda , au plaisir de faire plaisir , c'est tellement rare les gens non agressif ici que dès que j'en vois un
ca vas sinon ?
c'est calme ce soir
Roh qui joue en plus :'(
Plus que jamais !
J'vais avoir le concert que je veux le plus parmis tous ceux qu'ont fait le groupe depuis leurs débuts, euphorie totale
encore
J'vais terminer la troisième planète de so4 !
J'en suis au dernier donjon (je crois).
aoda
c'est laquelle la 3ème déja?
ben : le bic donjon où on rencontre bacchus !
Trop fort, je joue 5 min, et les piles sont déchargées, heureusement que j'ai la télécommande de la télé à côté qui a les mêmes piles parce que sinon, j'aurais pas pu joué...
J'y retourne.
aoda
ah oui, prends tous les coffres tu ne pourras y retourner.
M'en manque un dans la première salle. Il est accessible par deux côtés et il est barré par les deux côtés... On peut pas désactiver les trucs rouges ?
j'vais réessayer.
je l'ai eu, il était pas bloqué en fait...
^^'
Tant mieux pour toi en tout cas Aoda ! ^^
Et content de t'avoir aider
y'a encore quelqu'un?
Donjon terminé !
Il était chiant sur la fin, le coup des barrières rouges était lourd...
Vivement demain que je continue tout ça...
J'ai explosé Arumat d'un coups....
Bon..... j'avais juste 11 levels d'avance sur lui c'est tout
red
t'as explosé arumat?
Il a du tenir 30 seconde, ben
Et il ne m'a même pas mis en difficulté.
Je l'ai eu en 2 attaques-éclair.
salut