ben,
Je vois trés bien Myuria, pour çà jai de la mémoire
red
Je laisse un peu le topic.
Je viens d'allumer la console et je ne poste pas en jouant.
A+
a+ red
La terre me réserve une surprise kiraa ?
red
Un peu beaucoup Aoda ^^'
Tiens au fait ben, je peux te demander un service pour une petite traduction d'anglais à français (enfin pas mot à mot, juste l'important) d'un p'tit paragraphe ?
Ca sent bon ça kiraa
Je suis pas mauvais en anglais Aoda ( même si c'est plus le parler que lécris )
aoda
balance, je vais faire ce que je peux.
aledar
kiraa : cool !
le texte :
if you want it i will gladly offer to trade with you you for any new 2009 VIDEO shows you may
have that i don't that are good quality off the master as the show i am offering to you. fair is fair.
If a trade is not possible, I can provide a service from one collector to another.
The services rendered include the cost of time, materials, tape, and use and maintenance of equipment.
thanks and let me know
contexte : échange de dvd
j'avoue avoir du mal à piger...
vous deux !
salut al.
aoda
si tu le veux, je serais heureux de te l'échanger contre n'importe quelle nouvelle video show 2009 (?) que tu peux avoir et qui sont d'une bonne qualité (off tu voulais dire of?)
maître du show que je t'offres.
c'est équitable.
si c'est pas possible, je peux te filer un truc d'un collector ou un autre.
le service inclue le coût du temps, du matos, de la cassette et utilisation et maintenance du matos.
merci de me dire quoi.
approximativement.
Tu peux donner plus de précision ? ^^
c'est qui ? un pro ? pour quelle genre de dvd ? vous avez parler d'édition collector ?
je comprend le paragraphe mais sans le context c'est dur de comprendre son sens ^^'
Ben à bien résumé , c'est ce que j'en ai compris j'espère que ça t'aiderais mais bon sans le context on peux se tromper ^^'
j'ai fait aussi vite que j'ai pu, c'est pas du bossé en profondeur mais ça devrait aider.
Bon j'vais donner plus de détail, mas me prenez pas pour un fou hein
C'est un type qui a la vidéo d'un concert d'aerosmith datant d'il y a deux jours. Et il me la faut donc j'essaye de me la procurer...
C'est assez bizarre parce que la tournée a commencé il y a peu et les concerts en vidéo de 2009, ben ça court pas les rues ! Donc va falloir que je m'en procure un autre de cette aiia bien piger...
Sinon ouais ça m'a aidé