[L]ightning
Posté le 29 juin 2009 à 23:49:20
aledar
Posté le 29 juin 2009 à 23:44:58
Mais il connait bien la série aussi et pas juste les 2 épisodes et demi qu'on a eu ici
J'ai fais tous les tales of phantasia sur tous les support sortie avant 2008 , alors merci mais je connais aussi hein , j'en ai 4 a 1m de moi >->
Je me suis confondus , c'est parce que j'ai fait TOP sur snes puis psone puis gameboy advance ^^'
donc on remplace par : "j'ai fait tout les tales of*"
kira
si tu veux jouer à celui qui a fait, même sans les finir, le plus de tales, on va jouer longtemps.
Je m'en fiche de ton catalogue de jeu jouer , je veux que tu arrêtes de raconter n'importe quoi sur TOV , ON EST PAS RALENTIT LORS DES PHASES 3D ET ON PEUX JOUER DES TROIS MANIERES DIFFERENTES SELON NOTRE STYLE DE JEU ALORS ARRETE :o
t'essayeras de taper sans maintenir le bouton, tu repasses en ligne et les ennemis restent en 3d, mais bien sûr la démo est une fausse c'est bien connu...
maintenant si tu postes que pour me répondre, t'es jvfoxé et je vais pas faire voir à chaque post alors garde tes posts pour toi.
J'ai avancé dans so4, faut que je parte chercher sarah maintenant. Y a effectivement pas mal de quêtes annexes, j'me demande si ça vaut le coup de les faire...
bon sinon, marouille t'as fini?
moi j'ai fini la première version du dernier boss de so 4 en mode earth.
j'ai plus grand chose à faire dessus, enfin sauf si on veut tous les succès.
T'as jouer 10 min à la démo moi j'en suis à 20h de jeu et une fois les 10H depassé tu fais faire ce que tu veux à Yuri , notemment kiter les ennemis ;) vus qu'on vas tous à la même vitesse >->
le seul mec plus rapide qui me rattrape c'est Zagi , mais il me rattrape même en phase ligne >->
un test simple , tu cours en ligne , appuie sur le bouton de phase 3D et tu verras qu'il n'y as aucun changement de vitesse .
benmanurebirth
Posté le 29 juin 2009 à 23:53:26
t'essayeras de taper sans maintenir le bouton, tu repasses en ligne et les ennemis restent en 3d, mais bien sûr la démo est une fausse c'est bien connu...
maintenant si tu postes que pour me répondre, t'es jvfoxé et je vais pas faire voir à chaque post alors garde tes posts pour toi.
mais je te parlais pas c'est toi qui vient raconter n'importe quoi encore une fois de plus alors excuse moi de rétablire la vérité , mais si t'es mécontent tu peux partir , et surtout me jvfoxé ouais que tu me foutes la paix .
aoda
la réponse est non. ça n'a aucun intérêt à part pour le 100% et les succès.
Aoda , la réponse est oui , certaines quête sont essentielles notemment celle du cryptographe avec le pillier
ah tiens kira vient même s'embrouiller ici
à qui il répond lui?
Deux réponses contradictoires, le pied
Au fait, j'ai lu que le cd 2 était court, le troisième il est court aussi ?
aoda
oui.
et ce qu'il dit, parce que firefox a ramé j'ai eu le temps de lire, c'est une connerie, parce que l'objet gagné durant cette quête n'est absolument pas obligatoire, et c'était bien là ta question : tu peux très bien t'en passer.
Aoda ;
moi je parle pas , j'agis ;
Trial of Wisdom (green Sacred Gem)
o Items: Philosopher's Tome x1
o Reward: Skill Manual "Faerie Star," SP, EXP
o Found:
1. Lemuris - Thalia Plains: Examine the sparkle at the northeast section of the
Thalia Plains on Lemuris (across the frozen lake).
2. Aeos - Southern Reaches: Examine the sparkle on the southeast path after the
large area to the west and before the save point. It's near a Mining Point and
behind a rock.
3. Roak - Tropp Area: Examine the sparkle behind the west pillar, near the east
exit of the Cave to the Purgatorium.
Decipher the cryptographs and offer the Philosopher's Tome to the Sacred Gem of
Wisdom in the Sanctuary.
Faerie star est la magie de soin la plus puissante du jeu teachable à n'importe quelle healeuse / magicienne
C'est pas important sa ?
Vous avez tous fini SO4 ici ?
benmanurebirth
Posté le 30 juin 2009 à 00:06:34
aoda
oui.
et ce qu'il dit, parce que firefox a ramé j'ai eu le temps de lire, c'est une connerie, parce que l'objet gagné durant cette quête n'est absolument pas obligatoire, et c'était bien là ta question : tu peux très bien t'en passer.
Ce que tu dit penses et ressent n'est pas universelle >->
Moi et benm seulement Dark il me semble .
Benm qui ne sais pas me jvfoxé d'ailleurs je crois >->
dark
j'ai fini le scénar et les donjons optionnels.