Benm Pour moi Magna Carta 2, Atelier Rorona qui m'a charmé ( ) et Trinity Universe.
Ça c'est pour le " proche " , après évidemment j'attends FF Versus XIII et le 13 aussi, mais mon enthousiasme pour ce dernier faiblit jour après jours...
J'attend mon exemplaire de ToS commandé sur Amazone il y a 15 jours
au fait, j'ai l'ost de so 4, si ça intéresse quelqu'un.
red
dans la version collector, si tu le sais pas, l'ost qui est inclus c'est pour la série star océan, pas pour star océan 4 seulement.
j'ai hate de retrouver cutting edge of notion.
Salut Nami
Quoi de neuf ?
L'OST des Star Ocean est magnifique
odd
trinity universe? vu un truc là dessus sur gamekult, mais y'avait pas l'air d'y avoir de gameplay dans les scans.
moi j'attend X-edge, VS et FF, ToV ps3, TLR ps3, enfin tous les JRPG quoi
sinan j'achèterai surement une psp d'ici les début des grandes vacs, il me manque a peu près une cinquantaine d'euro avant de pouvoir dépenser tout ce fric (100 € psp + 43 € carte 8 Go pour les Isos)
Tu es le prochain sur la liste Dark
La Faucheuse de consoles me la dit
J'ai les lus les derniéres pages et j'ai vus un revenant .
Et toi quoi d'neuf ?
elle fait des dégâts cette SAV gen...
trinity universe c'est pas le truc en 2D qui sortira ptetre jamais du japon ? (comme tant de rpgs )
Salut, Namika
alex2800,
NIS en général exporte ses jeux
Sinon j'attend tous les RPGs quels qu'ils soient, ben
cool alors
en tout cas j'en encore de quoi faire avant un ptit bout de temps perso
Nami Rien de bien neuf Mais je me suis mis au comics Et il me manque pleins de chapitres de mangas à lire...
Alex Non, tu dois confondre avec X-Edge. TU est en 3D Mais c'est aussi un cross-over Disgaea, Atelier, etc...
trinity universe? vu un truc là dessus sur gamekult, mais y'avait pas l'air d'y avoir de gameplay dans les scans.
http://www.imagebam.com/image/872cce34987008
1 image du gameplay...
http://www.imagebam.com/image/19d0e234986890
1 autre...
Bon allez, moi j'y vais, @+ les RPGistes
namika
ouais un revenant, en version next gen.
tout en mieux dans la version 2.0 :
v'la les patches correctifs qu'il y a dans cette version 2.0 :
-l'en a plus rien à battre de rien, réagi plus à rien, c'est l'onu du net, on laisse faire, on laisse pourrir et on regarde.
-posteras plus comme un taré, insulteras plus personne (grace au point au dessus), bref c'est la version corrigée
-il pourrait même être sympa.
c'est toujours mieux en version 2.0, y'a eu le temps de faire les béta tests ce coup là.
Je te pique ton lien, Black
Je vais le poster ailleur...
Alex, X-Edge sort le 10 juillet en Europe
Merci Kaze