Pas de livraison de soir
Mais c'est quoi ce bordel là ? ? ? ?
Encore la faute à kirraaa ça, j'en suis sur.
J'ai que des raviolis 1er prix, c'est le bad.
je voudrais réagir a un truc (un peu en retard) le couillon qui a dit que les mecs s'interressant au scénar sont des kikoo est un couillon et si je le croise dans la rue je lui marav sa face
Mais c'est quoi ce bordel là ? ? ? ?
Encore la faute à kirraaa ça, j'en suis sur.
Oui ?
te sens pas visé toug'
alex > bien sur que je m'interresse aussi au scenar dans un rpg je taquine le narubide s'too
blue > c'est une conspiration
Alex , je suis avec toi , si tu le croises dans la rue appelles moi et laisses moi en un peu pour que j'en profite aussi
si non racl' moi aussi ya le grec ouvert H24 mais après c'est normal la ou j'habite
blue inspire toi de la puissance du loup, qui peut se gaver 7 kg de viande en un repas puis ne pas manger pdt 3 jours
blue > c'est une conspiration
C'est moi qui ai téléphoner à son magasin pour les corrompre
toug' envoi moi ta photo que je te bute si je te croise
On peut se donner rendez vous a la japan expo, on regle ca sur ddr/sf3/guilty gear/guitar hero
Et tu peux aussi lui réserver une chambre à l'hosto ? , il te sera très reconnaissant la racl'
Mais bien sur
Qui vas gagner ?
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=tougech(racl%27)&word2=alex+
combat terminé
xD
Et voilà j'ai appeler une clinique non loin de paris le rendez-vous est pris au 8 juillet
Mer*e il sera surement déjà mort le pauvre
Tant pis pour lui il y as de la place nul part avant
Vous le maintiendrez en vie dans la fontaine devant l'expo
Enfin seulement si la torture vous amuse
Super le HS n'empeche