Light, tu serais pas Kiraaa par hasard ?
Sinon, je savais pas que SO4 était dézonée
Je déteste ta jaquette Odd : Marinaaaaaaaaa n'est meme représentée
Beau boulot sinon
Salut, Odd
L'annonce de Trinity Universe postée par Blackcat si tu est parti avant.
En parlant de valyria ;
Les trois add ons là sa fais 12 euros en tout , ils abusent Sega
mon bon vieux odd, benmanunextgen est réalisé sans trucages.
Re Red
Non, je suis parti après C'est une bonne nouvelle je trouve, je suis impatient de voir le résultat perso.
Black J'ai fais avec le 4 artwork que j'avais (Oui, 4, sachant qu'il y avait 2 filles sur un même artwork que j'ai du décollées J'ai même dû utiliser l'image de la pochette original pour Selvaria...Quelle déchéance ! )
star ocean 4 est zoné, s'il y joue c'est qu'il a soit pucé/flashé sa console soit qu'il a une console étrangère.
mon bon vieux odd, tu crois vraiment qu'on l'attendrais encore s'il était dézonné?
Pas trop déçu par le test X-Blades, ben?
Je me souviens que tu l'attendais grave, ce jeu.
[L]ightning a acheté la 360 Japonaise collector SO4.
Ah, le pack SO4 D'accord, je comprends mieux.
Perso, j'ai jamais acheté d'appareil électronique à l'étranger, ça doit être un peu galère pour la garantie.
odd il est rancunier
ça doit bien faire 5 mois que je ne m'étais pas pointé ici, enfin si, j'avais fait un pseudo pour demander des trucs sur star océan 4 sur le forum dudit jeu, et il me semble que starocean3et4 avait posté ici
enfin passons.
Je prendrais la version collector du jeux moi aussi.
Il y aura le guide officiel dedans.
salut j'ai jamais jouer à un RPG, je vois que il y a beaucoup de gens qui aimes ça, alors pouvez-vous me conseiller ?
P.S.:en Ps3, Xbox360 et WII merci de vos réponses !
Bof, la vie est trop courte pour la rancune...
Je suis juste déçu, je t'ai connu plus créatif pour les pseudos Je m'attendais à un truc du genre Tales of Benmeria
red
pour so4?
j'ai déja réservé ma version collector sur amazon.co.uk
par contre je me suis renseigné et il parait que le guide donne une mauvaise info pour une private action et que ça nous fait sauter une partie de la fin du jeu.
dixit mes potes ricains sur vgchartz.com, topic de benmanu s'appelant star ocean 4 questions.
odd
ben tu sais, être créatif pour se faire repérer par tu sais qui au bout de 20 minutes, se faire emmerder à chaque post et finalement se faire bannir dans la journée, c'est pas tellement utile.
mais là normalement, en théorie, si tout va bien, le next gen c'est le dernier des benmanu.
Zakj Et bien, sur 360, il y a Lost Odyssey, beaucoup l'ont apprécié, et Eternal Sonata, l'univers est parfois un peu niais, mais c'est pas un mauvais jeu Tu as aussi les RPG US, Mass Effect (perso, j'ai pas accroché ) ou Fable II (que tu as déja fait d'après ta CDV )
Sur PS3, tu as aussi Eternal Sonata...
Bof, la vie est trop courte pour la rancune...
C'est beau Odd
Oui, la vie est trop courte
surtout pour ma PS3
black
ah? elle a claqué?