Bon ok
On va encore avoir un jeu PS1 en HD
Je suis mauvaise langue.
NIS font des jeux PS1 en HD mais de trés bons jeux PS1
mauvaise langue va
Disgaea 4 toujours en SD ?
[L]ightning
Oui mais avec des plus gros sprites
Ar Tonelico 3
M'wai ........
J'espère que non y'en aurais marre ... où sinon ils le sortent sur PS2
Pas déstiné à toi le message hein black
Quand aura-t-on enfin un rpg ps3 en Europe, quaaaaaaaaaaaand
J'ai vraiment l'impression que l'europe est délaissée.
ps : enfin j'ai finni persona 4 true end et tout excellent rpg
Heuuu.
Valkyria
Disgaea 3
Fallout 3
Eternal sonata.
Bientôt :
WKC
ToV
Lol je suis accro des jrpg :/, j'aime pas le genre fallout, j'aime moyennement les tactical (sa dépend lequels)
Disgaea ne m'attire pas, j'ai vu une vidéo, il y a plein de trucs dedans (trop de trucs justements) :D, j'aime plutot bien valkyria (après avoir fait la démo americaine)
et j'ai eternal sonata :D
voilà quand à tov et wkc il ne semble jamais sortir tellement il faut attendre :D
ne parlons même pas de ff avec les plans foireux de sortie simultanée 360 ps3 aux usa et ici, je vois vraiment pas comment ils vont gérer ça u_u
Le pire c'est que j'ai presque plus de rpg ps2 pour patienter(tous finnit ou presque)
L'Europe c'est tjr la dernière roue du carosse, je suis sur que c'est le fait de le traduire en cinq langue qui les refroidissent u_U
Ar tonelico 2(PS2) sort à la fin du mois
X-Edge (PS3) début juillet
Sinon Import : Demon's Souls (en anglais), Atelier Rorana (en japonais, qui sort en juin)
Je viens d'envoyer 6 mails au moins à SE , car c'est impossible de les joindre ;
en effet la seul langue qu'ils parlent est l'anglais pour les mails , et lorsqu'on met des caractères spéciaux comme les ' de I'am sa bloque
et 50 autres petits autres trucs qui font que j'ai mis une semaine pour envoyer un mail en bout de ficelles dénué de sens ... :s
j'suis vert, j'veux ma statuette 1/4 Masterpiece en métal/cuire de Cloud :'(
Donc on aura
Enchanted Arms: réchauffé archi-Spoilé pour ceux qui ont les 2 consoles HD et de plus techniquement baclé sur PS3.
Valkyria - Tactical de bon niveau rien a dire si on aime le tactical c'est la 1ere exclue PS3 a avoir l'air Next Gen.
Disgaea 3 - Tactical de bon niveau Mais Graphismes PS1.
Oblivion - Jeu Sauce US techniquement réussi mais là aussi Spoilé pour ceux qui ont les 2 consoles.
Fallout 3 - Jeu Sauce US Totalement baclé, buggué et moche sur PS3 et sans add-ons... bref une honte.
Eternal sonata - Premiers RPG classique Vraiement Next-Gen à sortir sur PS3 et vraiement trés beau mais malheureusement réchauffé archi-Spoilé pour ceux qui ont les 2 consoles HD.
Bientôt : (c'est a dire sans date donc d'ici 6 mois/2 ans).
X-Edge - Enore un jeu PS1 sur PS3 si j'en crois les Scans.
Record of Argarest War - Un tactical Hentai sensuré.
WKC - 1ere Exclue RPG Classique PS3 avoir l'air d'un jeu Next Gen.
ToV - Même commentaire que pour Eternal Sonata.
Atelier Ronona
End of Eternity
FF13
FFvs13
Le projet NIS dont on ne sais rien.
Pour le reste je ne vois pas a priori ce qu'on aura d'autre.
Donc on aura
Enchanted Arms: réchauffé archi-Spoilé pour ceux qui ont les 2 consoles HD et de plus techniquement baclé sur PS3.
Valkyria - Tactical de bon niveau rien a dire si on aime le tactical c'est la 1ere exclue PS3 a avoir l'air Next Gen.
Disgaea 3 - Tactical de bon niveau Mais Graphismes PS1.
Oblivion - Jeu Sauce US techniquement réussi mais là aussi Spoilé pour ceux qui ont les 2 consoles.
Fallout 3 - Jeu Sauce US Totalement baclé, buggué et moche sur PS3 et sans add-ons... bref une honte.
Eternal sonata - Premiers RPG classique Vraiement Next-Gen à sortir sur PS3 et vraiement trés beau mais malheureusement réchauffé archi-Spoilé pour ceux qui ont les 2 consoles HD.
Bientôt : (c'est a dire sans date donc d'ici 6 mois/2 ans).
X-Edge - Enore un jeu PS1 sur PS3 si j'en crois les Scans (fin du mois d'aprés Black).
Record of Argarest War - Un tactical Hentai sensuré.
WKC - 1ere Exclue RPG Classique PS3 avoir l'air d'un jeu Next Gen.
FF13
FFvs13
Pas sur qu'ils arrivent en Europe (c'est a dire pas annoncés chez nous).
ToV - Même commentaire que pour Eternal Sonata.
Demon's Soul
Ar Tonelico2
Atelier Ronona
End of Eternity
Le projet NIS dont on ne sais rien.
Si quelqun veut mettre la liste a jour...
Valkyria - Tactical de bon niveau
Ah ok
Joue au jeu au lieu de dire des betises
Et d'après ta liste, les japonais vont etre heureux cette année