White Knighr Chronicles en Europe ?
Nos chanceux confrères de Joystiq ont pu tester une démonstration de White Knight Chronicles (Story) s'axant sur la partie solo du jeu. Et, à leur grande surprise, le jeu était entièrement en anglais. Ils ont pu apprécier le doublage dans la langue de Shakespeare ainsi que les textes affichés à l'écran. Ce qui facilite grandement la compréhension du scénario et prouve que la traduction du jeu avance à grands pas. Espérons qu'une traduction française soit également en cours et que l'on aura le choix du doublage.
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5168&Itemid=1
En espérant que ce ne soit pas juste la traduction US.
Tougech!!!!!!!!!!!!
Le prochain concert RPGSoluce sera sur Okami!!!!
Maintenant je veux Demon's Soul en Europe.
Hélas
Magna Carta 2 sur 360 ...
c'est peut être puéril mais sa me fait chier de voir autant de rpg typé jap sur 360, encore plus de les acheter et d'y jouer.
On sait depuis 4 ans que ce jeux est une exclusivité 360
Mais à l'avenir, à mon avis, la plupart des rpgs japonais seront multi-plateformes (car la PS3 se vend de mieux en mieux au Japon) sauf si des développeurs sont idiots
Après, la PS3/360 auront aussi des rpgs exclusifs (ex : les rpgs de Level 5 pour la PS3, les petits éditeurs japonais vont plutot sortir leurs rpgs sur PS3, comme Nippon Ichi, Guts...+ rpgs made in Sony )
Demon's Souls est en rupture de stock sur pleins de sites.
Mais aussi
Dark71
Ils réaprovisionnerons.
Et le sortiront bien en europe un jour.
Y'en à plein à république pourtant ;
Donc tu dois en avoir sur 2xmoincher ;
Au pire ebay
encore 149 combats pour le boost et je reprend le fil de l'histoire de TOS
je suis tenté de terminer maintenant
Mission accomplie
6000 combats!!!!!
je n'en peu plus
j'avance dans le scénario et lundi un nouveau perso rejoint le groupe et je repars pour 1000 autres combats
T'es lol toi.
T'es Breton, c'est normal tu me diras
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033766-un-site-teaser-pour-front-mission-6.htm
Mais c'est quoi ce délire de square là ? ? ?
Ils ont été rachetés par microsoft ou quoi.
Quoi qu'il en soit, très bonne nouvelle, les FM ont toujours brillés par leurs qualités.
Blue va finir par être obligé (notez la puissance du terme) d'acheter une 360 si ça continue....
Si c'est bien un trpg
Quelqu'un peux expliquer à Rhed que ce qu'il fais ne sert à rien ?
Le boost c'est vis à vis du nombre de combat , sa fais deux mois que je lui dis mais qu'il s'entête -_-
Quelqu'un peux lui expliquer une bonne fois pour toute que les armes maudites ne gagnent 0.54 points de dégâts tous les monstres tué , mais tué par le personnage !
Donc sa se compte en monstres et non en combat , si tu fais 1000cmbats pour " booster " un mec sa sert à rien si c'est pas lui qui tue pas les monstres .
Voilà ;