Oui non j'ai commencer les RPG donc je l'ai pas fais l'année de sa sortie ^^
Je l'avais eu à noël chez mes grand parents , mon père me le piquais sans cesse :'(
Souvenirs Souvenirs
J'approche la fin de SO4 , sa devient ultra sanglant les combats
J'ai dépasser les 8000hits combos aujourd'hui \o/
Mon tout premier RPG c'était Secret of Mana. Sur SNES je me suis tapé que de l'action RPG et au final sur PSone j'était un peu dérouté avec le tour par tour de FF VII.
C'est plus un RPG mais un Mythe .
Premier rpg : Zelda sur Nes
Premier vrai rpg : euh.... Mystic Quest peut-etre
Les deux Zelda sur Nes je les ai jamais fini. Encore aujourd'hui je les trouves dur.
moi mystic quest, ça doit être le premier RPG jap moderne que j'ai connu, je confirme, c'était en 93, juste avant link's awakening
AAAHHH le GameBoy, quel danger !!!
c'est à cause du GB que les jeux vidéo sont rentrés chez moi qd j'avais 9 ans, les parents ont pris ce bidule pour un simple jeu électronique, mais malheureusemet pour eux, c'était bien plus que ça ^^
c'est à cause du fait que j'ai choisi le GB à la place du macintosh pour ma communion privée (et vl'a l'économie du coup ^^, ça a servi à me payer un pentium en 95, bien plus tard donc...) que le jeu vidéo est mon truc depuis des années
Ils sont pas facile du tout c'est claire !
Le premier Zelda est sorti aux States 1 mois avant ma naissance. J'ai du y jouer 6 ou 7 ans après.
Dites moi tous , je dors plus la nuit à cause d'un truc qui me pourris la vie depuis que je l'ai su ;
Apparemment la durée de vie des consoles old gen ne serais que de 20 30 ans , et les cd de jeux play dream etc ... eux sa tournerais aux alentours de 8ans ...
Donc est ce que sa veux dire que sa deviendras bientôt plus que des simples coquilles vides et qu'il faudra alors se contenter d'émulateurs ? :s
Ils sont simples les Zelda sur Nes
HELP
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; HELP !!!!!!!
8 ans c'est tout pour les CD Dream, PS ... ? Faudra que je vérifie si mes FF tournent encore.
Plus simple que Demon's Souls Black ?
Oui , c'est pour sa que les fan apparemment sont obliger de chercher , traquer des CD / DVD d'un numéro de série bien précis car il est très resistant dans le temps etc ... pour y regrader de la musique, dvd ou jeux ...
chaud
Fais chier j'aime pas l'émulation.
je sais pas pour les CD, mais ma NES commence à mourir, je le sens, il n'y a plus qu'une cartouche sur 5 qui passe, et encore, il faut s'y prendre à plusieurs fois
je la demonte et la nettoie à l'alcool à 70° à la fin du mois, j'espère que ça arrangera tout, car craquer 50€ dans une nes, ça m'enchante pas, d'autant que c'est dur d'en trouver des nickels
Ma Nes est morte à moi. Les jeux arrêtent pas de sauter ou alors après 20 tentatives ils passent.
Je ...
Je vais me suicider ( non la police pas besoin d'aide merci )
Sérieux je veux pas perdre mes 20 machines et mes 400 RPG surtout vus l'argent que sa représente :'(