C'était prévisible
Retourne sous terre toi
Blackie
j'avais pas bien vu sur la première photo , c'est pas une plaie céleste , c'est pas ashley
Tu vois bien que ce topic n'est pas mort, Naruto...
Red C'est sur que c'est pas très typé RPG
Ce qui intéressant c'est le livre (mystérieux Ça m'étonnerait qu'il y est des recettes de cuisine dedans ) et le tatouage de Lion. Y a personne qui est tatoué comme ça dans Vagrant Story ?
c'est qui ashley ?
L'E3 approchant à grands pas, les rumeurs les plus folles commencent à circuler sur la toile concernant de multiples annonces sur le monolithe noir. Pour autant, il semblerait que celle-ci soit parfaitement crédible, à en croire le site Criousgamer. Ainsi, ce dernier vient de relayer un tas d'infos provenant de "sources internes" sur les grosses annonces du salon.
Pour autant, la communauté RPG devrait se réjouir d'une rumeur beaucoup plus intéressante. En effet, il semblerait que Sony dévoile durant l'event américain un RPG exclusif à la PS3 en la présence de Persona, qui a jadis fait les beaux jours de la PSOne et de la PS2. On espère que cette rumeur n'en est pas une, d'autant que la PS3 souffre d'un gros manque de RPG, en attendant Final Fantasy XIII.
http://www.play3-live.com/news-ps3-un-nouveau-persona-annonce-a-le3-14338.html
naruto a un devoirs pour demain , il est nerveux , faut pas lui en vouloir
Red non , le topic est bel et bien mort
la on est au paradis
ashley riot c'est le héros de vagrant story .
c'est pour sa qu'on voit pas trop tougech en faite
racl' est en enfer
Bon bah les gars dans le doute ....
J'vais manger
Bon arretes avec tes pseudos sous collector ( [] )
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Naruto !
Ah ok Ashley, pour un gars je préfère encore Snow ou Sahz
Sinon, un nouveau Persona ! Ce serait bien, je pourrais enfin essayer cette série sur PS3, sans craindre que ma machine m'avale le DVD...