pLOP
tcchhchhchchchchchhhh
(bruit de la chasse d'eau après le "plop" de la crotte )
Et quand on a la chiasse ?
Pllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllop
C'est pleins de poesie aujourdhui on dirais.....
C'est sympa comme acceuil de me traiter de chiotte les gars merci
J'ai acheter MoH airborne ya deux jours, deja fini énorme.....
Dans 20 ans la durée de vie des jeux sera de 30 minute
Non space j'ai commencer SO4 le 12 avril et je suis loin d'avoir finis j'en suis à 80h de jeu là ^^
Muarf encore heureux qu'il y ait quelque rare exeption lol ^^
Je sens que je vais me remettre sur disgaea 3, au fait, personne ne sait quand seront dispo les trophé pour la version US ? Parait que la version jap les possèdent deja...
C'est pas la seul(beaucoup de jeux dépassent les 50heures dès que tu lâches les fps ) ;
L'exeption sa serais plutôt moi qui profite à fond de mes RPG adorés
Chui pas trop FPS, la c'était juste pour voir ce que vallait ce MoH ( en souvenirs des jeux de mon enfance lol ) car en ce moment c'est un peut la misère niveau RPG sur la ps3... et dire que la ps2 dominait yen avait a la pelle sur cette console ^^ La casiment aucun j-rpg
Bon je me motive pour quitté le navigateur web et lance D3 histoire de voir si ya pas les trophées...
Y'en avais à la pelle qu'au bout de cinq ans hein avant à part kingdom heart et FF X en france c'étais la misère aussi
Par contre au japon c'est claire qu'il y a eu des RPG énormissime sur PS2 comme Xenosaga sortis pas longtemps après sa sortie ( woula )
Les rpg jap vont arriver , moi c'est surtout un suikoden et un shadow hearts que j'attends .
red
Le jeu d'action de square-enix serait un remake de vagrant story sur PS3.
Et il s'appelle Vanguard Storm
Ah oui a ce qu'il parait l'E3 serait annulé a cause de la grippe A
E3 de SONY ?
annonce de GT5 multi , MGS4 sur X360 , MGS 5 only X360 , KH 3 sur WII ?
les paries sont ouverts
Et une vidéo d'uncharted 2 et Gow 3 pour vous consoler
Ce topic est mal heureusement bien mort
Adieu les mecs !!
c'était vraiment sympa de vous parler , c'est le topic qui ma fais le plus accroché tout forums confondu grace à ses membres
et je suis vraiment sincère !
je me suis entendu bien avec certains et non avec d'autres xd , si vous voulez me contactez , la plus part des anciens membres ont mon MSN / PSN , puis je repasserai dire bonjour des fois quand le topic sera en première page ce qui sera surement rare
Il est pas mort Naruto,
Le probleme c'est que l'actue est morte.
Le Topic revivra avec les RPGs.
Naruto est enfin parti