Ah, ou alors tu choisis tes actions dans un menu comme un simple TPT, mais tu peux te déplacer et t'as pas besoin d'attendre ton tour, en fait...
Ça a l'air bien
TPT dynamique
Mais dans la démo, on ne controle qu'un perso...
Dans la version définitive, on controlera tous les persos
Ah bah d'accord ça va être chaud
re-
Pour FF13
En fait de ce que j'ai compris du Gameplay de FF13 c'est que c'est du TpT à la FF10 mais à la diférence qu'au lieu de choisir une action on en chisie plusieurs à s'enchainer à chaques tours. Le nombre d'action pouvant être enchainées dépendra d'un jauge d'action (qui augmentera surement de taille au long du jeu) et du cout en points de chaque axtion effectuée.
Dans la video la jauge d'action fait 3 cases. Donc si un coups coute une case on peut en enchainer trois dans le même tour mais certaines magies puissantes consomment les 3 cases.
On peut aussi je crois économiser une case ou 2 pour le tour suivant mais j'en suis pas sur.
Sinon autre différence avec FF10 mais qui se raproche de FF12 c'est que les enemis seront visibles.
Le level design m'inquiete un peu car il a l'air "couloir".
en chisie plusieurs à s'enchainer
A quand le correcteur d'ortographe dans IE?
Oui c'est un couloir dans la demo mais dans la version final le monde sera ouvert. Cela va de soit.
Red, je comprend mieux, ça a vraiment l'air sympatoche comme ça.
Après, c'est vrai que c'est très couloir, mais bon, c'est ça les FFs.
Sinon pour mon explication du Gameplay j'ai juste?
Odd,
Attention, c'est ce que j'ai compris en voyant les videos je me trompe peut-être.
Ah bon Dark ? Ah bah voilà, je crois qu'il va m'intéresse un peu plus là
Parce-que bon, j'aurais vraiment pu adorer Eternal Sonata si il avait pas été si couloiresque...
Si chrono est encore là il pourra sans doute confirmer puisqu'il à la Demo en main.
Red No problemo, mais en revoyant les vidéos, je pense que c'est ça.
Et selon les producteurs, FFXIII (la version définitive, pas la démo) sera difficile
Tant que c'est pas pour compenser une durée de vie trop légère, ça me va
Monde ouvert à la FF 12 sans doute.
C'est ce que je pensais au vu des premières vidéos il y a 2 ans.
Un nombre d'AP dédié à chaque tours, chaque action coutant des AP, il est donc possible d'en sélectionner plusieurs par tour.
Puis ça sent le style FF12, mais à la différence que les combats reviennnent au TpT.
On garde de FF12 les ennemis visibles.
C'est un très bon compromis.
Comme d'hab, c'est de tooooute beaaaaaaauté.
Comme d'hab, ce FF sera une tuerie.
Et puis là, on a une démo, jouable.
Il ne devrait plus trop tarder à sortir, 6 mois me parraissent réalistes, pour prendre en compte les avis des joueurs et modifier tout ça avant la sortie.
8,100
"Oui c'est un couloir dans la demo mais dans la version final le monde sera ouvert. Cela va de soit."
Vu l'orientation de FFX, je te trouve bien optimiste...FFXII était ouvert, et c'était comme ça TOUT le jeu, pas un seul passage couloir. Et à l'inverse, FFX c'était des couloirs tout le long. Donc ça m'étonnerait que comme par hasard, il n'y ait qu'un passage couloir dans le XIII et que ce soit celui de la démo...
Des news
Juegos (jai 3 pages de retard je sais ) ça fait un siècle que je go sur ce site, mais ça fait pas longtemps que je poste.
Petites précisions Ar tonelico 2 sortira donc le 29 mai, Prinny: Can I Really be the Hero le 26 juin et X edge le 10 juillet.
Sinon WKS sera jouable à l'e3, une date de sortie pour les US et une annonce pour l'Europe me dicte ma raison. Mon coeur me dicte l'annonce de WA6 ou LOD 2