En faite sa fais 50min de lutte la
WAYY jl'ai buter !
le 5 Juin dans ma 360 en édition collector avec le cayday bestof de musiques des SO et le guide stratégique.
et le guide stratégique.
Petit joueur
c'est pas ma faute s'il est inclu dans l'édition collector, moi c'est surtout le cd qui m'intéresse dans cette édition collector mais je crache pas sur le guide non plus, il fait 36 pages toute façon ça doit pas te dévoiler tout j'imagine.
FF IX chap 37/50 (chapitres de la soluce FF world)
enfin j'ai joué que 24 h, il est pas très long nan ?
Salut,
FF9 est aussi long que le 7 et le 8, alex.
Moi je viens de faire ma premiere partie de Chrono Trigger.
Je suis de retour de mon premier voyage temporel.
Salut tout le monde, étant possesseur d'une PS3 et fan de RPG (et donc par analogie, sacrément en chien à la limite de la famine rolistique...) je me suis trouvé fort naturellement interessé par ce sujet... Et donc une question me vient, en lisant ces derniers messages (car j'vais quand même pas me taper tous les messages du topic), y-a t'il parmi vous des fans de RPG "à la sauce occidentale" ? J'entends par là les Baldur's like et pas ces immondices pondues tous les 4 ans par Bethesda...
metz il y en a perso j'en fait pas partie mais quelques uns d'entre nous ont joué a oblivion c'est sur (bon ok c'est bethesda) après j'en sais pas bcp plus
red j'ai lu sur RPG soluce que le jeu pouvais se finir en 30 h, FF VII 38 h en speedrun
mais tu dois avoir raison ya surement pas une différence énorme
Dans un rpg, la durée de vie dépend de la personne qui tient la manette
Ouais, en même temps sur le forum PS3, j'me doute que y'a plus de joueurs consoles qu'autre chose, et donc de fans de RPG nippons... Mais dans les années à venir, on devrait voir plus de RPG occidentaux sur console, dont Dragon Age, et je vous invite à tester ! C'est certes assez différent, voire très différent, d'un Final Fantasy ou d'un Grandia, mais l'intérêt est le même : scénario, univers, ambiance, découverte ...
Metzgermeister,
J'ai commencé sur RPG occidental.
Dunjeon master, Eye of the Beholder, Baldur Gates, Fallout...
J'ai même commencé sur jeu de rôle papier avec D&D et Oeil Noir.
Je préfère le J-RPG mais je ne met pas ces 2 genre en compètition car bien trop différents dans leur approche.
Quand je dit que je préfère le J-RPG je ne veut pas dire que je n'aime pas le RPG à l'Americaine.
Je me prendrais "Dragon Age"
... Mais aussi Demon's Souls Rohered
Peut-être, Black
Bah , c'est surtout que les RPG nippons sa reste la grosse majorité des RPG , on est contre rien ici , on prend tout tu sais
Aucun préjugé ni rien surtout si le jeu est bon !
Par contre euh pour SO4 le deuxième CD se plie en 20heures en ayant fait 100% des actions disponible dessus ... :/ j'suis déçu après les 40heures du premier ...
J'espère que le 3em avec ces deux gros donjon bonus vas me faire atteindre les mêmes sommet que la tour à 100 étages de SO3 avec ses boss à 70 000 000 de hp :x
Par contre mention spécial pour le dernier boss du 2em dvd , une vrai merde , infaisable quasiment \o/
Black tu l'aimerais beaucoup
1h pour le fight et j'y ai laisser quasiment toutes mes plumes ( enfin j'y vais en mode hardcor sans skill booster ni armes forte/synte , j'ai les mêmes depuis le début du DVD , sa renforce la difficulté )
Pas encore assez difficile pour moi
moi j'ai vachement de préjugés, enfin c'est pas forcément des préjugés, mais ya des jeux que je prendrais pas meme si je sais qu'ils sont bons parce que c'est pas mon style, les TPS surtout comme MGS, mais aussi pleins d'autres jeux de guns, parf contre les Rpg us j'aime vraiment pas, j'ai déjà testé et c'est pas mon truc
Preview Charts Famitsu - 26 Avril 2009
Même cas de figure que pour MGS4 concernant la démo de FFXIII, des jeux qui font monter la PS3 dans les 70k (1ère position) mais ça ne dure qu'une semaine, c'est la chute désormais :
NDS : 40,000
PSP : 38,000
Wii : 30,000
PS3 : 22,000
360 : 8,000
PS2 : 5,000
Monster Hunter G (Wii) : 140k
Killzone 2 (PS3) : 35k