Mon dieu je viens de voir qu'il me manque Kingdom Hearts 2 à ma ludo PS2. Je vais être obligé de le prendre.
ais çà reste frustrant d'avoir des RPGs à la rammasse techniquement ou juste des Tacticals
Non, je ne suis pas frustré
Dark71
Quoi?????!!!!!
T'a pas KH2
Disais Marlene à Vincent dans FF7AC....
Du moins au début parcequ'aprés ils ont remplacé l'histoire de KH2 par une banale histoire de portable...
Les KH ont étés ma surprise de la GEN PS2 question RPG.
J'ai tourné le dos à cette licence en me disant que c'était des jeux de gamins.
Je les ais pris sans conviction un jour ou il n'y avait rien d'interressant.
Comme quoi on peut vraiement se tromper.
Une chance en plus on trouve le 2 pour pas cher.
Avant,finis P3 (en mode facile)
J'ai Chrono Trigger en cours avec. J'alterne entre les deux du mieux que je peux.
Je viens juste d'entamer Chrono Trigger. Les Persos ont l'air louf
Laisse tomber CT, il est moyen
Black
J'en suis pas loin dans Chrono T. moi. Genre à 5 heures de jeu. J'aime bien.
J'ai pas encore trouvé le temps pour P3
Ni pour P4 dailleurs.... ni pour Valkyria, ni pour Disgaea3, ni pour, Dark Chronicle, ni pour SO1 et 2, ni pour....
Euh ouais moi aussi pour mes 40 RPG PS2 / DS sur mon étagère.
Black j'me demande comment t'as fais pour tout finir.
Je suis trop accroc aux forums et à internet en Général. Je ne joue plus que 4 heures par semaine sur mes console de Salon et 12heures par semaine en moyenne sur Portable.
En se moment j'avance doucement sur ES.
Et j'ai fini FF4 DS Avant hier.
Je bosse aussi beaucoups plus qu'avant çà joue énormément pour le temps de jeu.
Et j'ai mes potes et mes autres loisirs.
Il faudra bien que je m'amménage plus de temps pour mes jeux.
La dernière fois que j'ai fini un RPG c'était en Avril 2008. Lost Odyssey. J'adore les RPG mais j'ai du mal à m'investir à fond dedans des fois. Quand il faut level up ça m'ennuie et je lâche. C'est pour ça que j'avais lâché DQ 8 pourtant j'aimais bien le cell shading et tout.
Moi ce n'est vraiement pas une question d'ennui.
Je peut passer des heures à leveller sans m'ennuyer. C'est vraiement parceque je passe trop de temps ailleurs.
Enfin là j'ai du mal parce que j'en ai beaucoup et je sais plus ou donner de la tête. Sinon tu gardes tes RPG pour la retraite dans 20 ans.
Un peu plus que 20 ans quand même.
La retraite est de plus en plus tard.