pourquoi blackie ?
Tu sens le jeu style "Front Mission 6 : Gears of War" ?
C'est quoi le rapport entre Microsoft et Front mission?
C'est un rendez-vous pour troll maintenant ici ?
Non
Apprend à lire avant de gueuler.
J'ai lus donc tu apprendras à parler meilleur " avant de gueuler "
Et je maintient c'est des réactions de pure troll ;)
Les gamers se fichent des plateformes , pas les trolls =)
Oui Blue
If this ends up being true, then can we expect more of the tactical brand of role- playing strategy that the mech series is well known for?
Or do the creators have something different in mind for the shooting loving xbox crowd?
Apparently, all will be revealed at E3 in June. Check back next issue and we'll have all the answers.
Je reviens, je vais donner à manger à mon JVFOX.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3219839-2402-0-1-0-0.htm#message_4599527
| Citation de : blue_screen
| Date du message : 01 mai 2009 à 14:33:44
| Contenu du message :
| "T'es lol toi.
T'es Breton, c'est normal tu me diras "
c'est tout a fait ca
La bretagne, ce n'est qu'un grand LOL
c'est pour cela qu'on l'aime
Non verrons bien.
Mais un trpg me ferait acheter la box, c'est une quasi certitude.
Ya que la vérité qui blesse blue ;
On noteras ta fuite quand on te demandes de t'expliquer , beau faire play pour un troll
Bah écoute reste à ta place de troll étriqué si tu veux et jv.fox moi tu prouves juste que j'ai raison comme d'habitude ;
En attendant tu devrais dégager du topic à troller au lieu de parler de RPG comme la majorité ici car tu vois tu pètes l'ambiances avec tes " microsoft OUINNNNNNNNN "
"Oh tient un nouveau rpg ! "
blue > C EST MICROSOFT IL LES AS ENCORE PAYER OUIN JEN AI MARRE :'(
Si c'est pour avoir ce genre de réaction c'est pas la peine de venir ici tu sais tu peux aller sur GDC au lieu de foutre le bordel ici
C'est pas un topic à troll ici .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3219839-2402-0-1-0-0.htm#message_4599644
| Date du message : 01 mai 2009 à 14:56:22
| Contenu du message :
| "Je reviens, je vais donner à manger à mon JVFOX."
ton absence m'a cruellement manqué
mon JVFOX a deja été nourri
Faudrait que je passe te faire coucou un de ces quatres.
Je suis à nevez cet été.
Perso, ce Front Mission ne m'intéressait pas vraiment.
Ls T-RPG, c'est pas ma tasse de thé ,encore moins les licences au style Mechas
Par contre, il parait que c'est une super série de T-RPG, donc j'espère que Black aura tord et que Microsoft n'américanisera pas trop cet opus.
J'y possède un mobil-home aux 2 fontaines, tu dois connaitre non ?
Ouais enfin Nevez c'est quand même a 130km de chez ouam
Ouis, mais là, je suis à 400
Brest, nevez, si c'est pour la semaine, c'est rien 130 bornes, d'autant plus que des collègues de Brest aux deux fontaines, j'en ai un paquet.
Enfin, plouzanez, st-renan, des trucs comme ça quoi.
ça fait bizarre, hein ?
| Date du message : 01 mai 2009 à 14:56:22
| Contenu du message :
| "Je reviens, je vais donner à manger à mon JVFOX."
ton absence m'a cruellement manqué
mon JVFOX a deja été nourri
Tu me fais trop rire toi , tu fais 140 000 combats dans un jeu en y passant 4 mois alors que tu fais tout sa pour RIEN au final
Le pire dans ton sa c'est que je te répète sans arrêt quoi faire mais non tu t'entête à faire le sourd , tu dois croire que ça te donne l'air intelligent ;
Mais entre toi qui joue les sourd et blue les aveugles vous faites une sacré paires tous les deux
Aller blue continue à raconter ta vie et tes petit problèmes dont tous le monde osef et toi rhed entête toi à leveler sur des stats fantômes , moi je rigolerais bien quand tu viendras chouiner " ouin j'ai fais 15 000 combat mais mes stats augmentes pas "
Rhalalala , je sais pas ce que vous fichez ici tous les deux mais si vous pouviez prendre vos msn et lâcher ce sujet sa serais merveilleux
Ah moi je comptais Nevez-Morlaix (chez moi)
pour Nevez-Brest (j'y suis très souvent) tu as 100km et par vois express de Quimper-Brest, ce qui est bien plus simple