mais c'est bizare que le meme jour steam deezer et le psn ne marche plus chez les abonnés sfr
"GarrK : ai essayé les DNS rick pas d'effet :/
je les ai modif dans le menu neufbox administrateur et sur la console elle même. Si tu peux donner éventuellement plus d'infos.
Je soupçonne un truc genre reboot des neuf box a distance parce que mon hospot était réactivé alors que je l'ai désactivé il y a une paye."
Curieusement moi aussi ma box a été réinitialisée pendant que je téléchargeais la mise à jour... D'ailleurs j'ai galéré pour pouvoir rallumer les voyants de ma box qui s'étaient éteints suite à cela.
Moi je dis, SFR c'est juste des gros enfoirés !! Heureusement qu'ils n'appliquent pas de frais quand tu résilies chez eux car déjà que leur service c'est de la grosse merde !! Je crois que je vais vite repasser au câble avec sa connexion à 100Méga même si c'est plus cher au moins je serais plus emmerdé comme avec SFR...
je viens d'apeller sarko,il peut plus jouer en ligne ,il est nerveux!
pkoi c que les clients d sfr qui beug et pas les autres
Si d'ici demain ça marche pas j'essaie avec une livebox mini à la place de ma neufbox. Mais bon faudra au moins que ça bug jusqu'à demain pour que je me fasse chier à bouger l'armoire qui bloque l'accès à la prise tél. Je vous tiendrai au jus si ça marche. Ce qui voudrait dire que c'est bien un problème de box sfr...
J'ai eu l'erreur 8710092 en début d'aprém' depuis impossible de reconnecter ... Génial ...
J'ai la neufbox de SFR et je peux pas me co ...
Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus accèder aux réglages de ma neufbox ici : http://192.168.1.1/
Je mets le bon pass mais je tombe sur une erreur 500
Mdrrrrr 2 personne disent des choses differentes !!! Sa viens d'où sa viens, on peu rien y faire , que patienter !!!
moi ps en panne je vais rentre du bois en prevision de la neige et du froid si seulement j avais une cheminée lol
En tous cas, ne changez pas vos DNS (je sais même pas ce que c'est) car je l'ai fait et aucun changement..
J'y ai cru pourtant...
Quelqu'un a une corde SVP...
Mocco moi je peux y acceder ..
GuiLGTA : je te rassure moi la semaine dernière en tapant 192.168.1.1 au lieu de tomber sur le menu de ma neufbox, j'avais une page Inventel pour configurer une livebox... C'est dire à quel point SFR c'est de la merde !!
moi mon meilleure pote peu pa ce co mais il a orange !! en fin de compte c peutetre pa SFR ...
la ya un gros probleme.
mon leader de clan est en train de jouer a call of en ligne et il est a paris et il a free. truc de fou
lol Hms-31 , ta de la chance !!!
J V PT 1 CABLE !!!!!!!!!!
et pourquoi on peut se connecter au psn sur le pc ???????
Il a free, il a tout compris .. Stoo.
ils non pas fini la mise a jour malgré que nous lavons installer car ils sont a la recherche deventuell crakers et pirate