| MoccoBoy
| 7 décembre 2010 à 18:00:47
| NeufBox , Free et SFR Bugs, lisez les gens qui mettent des coms plus haut, se n'est pas que SFR qui Bug !!!
Neufbox = sfr
J'ai essayé les DNS rick pas d'effet :/
je les ai modif dans le menu neufbox administrateur et sur la console elle même. Si tu peux donner éventuellement plus d'infos.
Je soupçonne un truc genre reboot des neuf box a distance parce que mon hospot était réactivé alors que je l'ai désactivé il y a une paye...
moi aussi j'ai fai la maj et hop plus de psn et suis client sfr mais plus pour longtemps si ca continue!
le navigateur de ma ps fonctionne bien c est sony qui plante sa se débloquera bien tot ou tard je pense pour le 25
Ha merde ecxusez moi , mdrrrrrrrrrrr !!! dsl dsl
CE N EST PAS SFR (FAI) QUI EST MIS EN CAUUUUUUUUUUUSE ça ne peut être que sony qui merdouille stoo calmez vous les geeks vous allez rejouer .
sa veut juste dire qu' il y a plus de monde qui a la neufbox de sfr
Y a très peu de gens de free qui buguent.
Explications possibles :
-Ce sont des menteurs
-C'est un hasard qui n'est pas lié au bug général de SFR
-Il y a un problème de PSN qui touchent tous les abonnés SFR et qui peut faire buguer dans de rares cas chez d'autres FAI (ce dont je doute fortement).
Pour moi la deuxième hypothèse semble la plus probable.
salut les gens ! oé ben moi aussi je bug ! ca casse les couilles cette histoire.
Par contre pour FIFA 11 j'ai remarqué un bordel au niveau de mes formations en mode carriere (que des positions de goal) et puis le jeu fait que planter apres 5 mn de manipulations dans le mode carriere. Ca fé 3 fois que je le rédemarre.
Vous avez le mm probleme ? serais ce du a a la MAJ ??
Je suis chez Free ça marche . J'ai 2 box , avec sfr cela ne marche pas mais avec crée cela marche
Vous inquietez pas ca va revenir, faite autre chose en attendant. Moi j'ais les devoirs à ma fille.
et une neuf box sfr par la fenetre une
moi je suis cher sfr,le naviguateur marche mais je peux pas jouer en ligne,je viens d'avoir ma ps3 vendredi
je viens d appeler SFR , ils ne sont pas responsables, aucun incident technique entre Sony et SFR
J ai ensuite appeler Sony, le probleme vient bien de chez eux , un message signale bien cette erreur et nous invite a patienter
Merci d avoir lu ^^
j ai appeler soni et sfr ca vien bien sfr
Client sfr aussi.
Wait and see
Bonjour,
J'ai eu SFR et SONY au téléphone !!
Ce n'est pas la faute de SFR puisque les autres FAI sont touchés !! SONY à lancé cette mise a jour pour contrer le jailbreak et a changer certains paramètres d'accès au PSN, mais n'a pas prévenu les FAI donc connexion impossible ... c'est en voie de correction selon SFR ...
Pour steam je trouve ça étrange
et de 2 ! qui veu une tre box par la fenetre lol j dec moi
Et pourquoi tout fonctionne sur SFR alors ?