CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.

DébutPage précedente
«1  ... 53615362536353645365536653675368536953705371  ... 8142»
Page suivanteFin
TUPACalypse_pee TUPACalypse_pee
MP
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:41:24
TUPACalypse_pee TUPACalypse_pee
MP
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:42:14

Allez les vrais joueurs à plus tard j´vais combler ma femme ! :noel:

Mister-Bison Mister-Bison
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:43:06

Moi j´achete la wii car y´a zelda,ouaissss,le jeu gamecube qui sauve la machine :rire:

Mister-Bison Mister-Bison
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:45:29

Moi cette semaine je vais aller m´acheter rainbow six sur 360 avec 100X de plaisir que si c´etait pour aller m´acheter une wii,la console qui revient en arriere :lol:

Et zelda ba je vais aller me le commander sur Gamecube,ba oui c´est un jeu gamecube a la base,il a été porté sur la wii pour la faire vendre,pas pour les superfonctionalités de la wiimote

-Esenka- -Esenka-
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:46:46

T´es crevant Bison, tu t´abaisses a troller comme n´importe quel gamin du forum...

Au vu de tes récents posts, évite dorénavant de donner des leçons de morales. :ok:

TUPACalypse_pee TUPACalypse_pee
MP
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:47:03

Bibi dis moi que t´es un fake stp, je comprendrais pourquoi t´as mis ton cerveau de côté !

ElChupacabra ElChupacabra
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:47:36

On s´en fout et surtout je vois pas l´interet de ricaner betement en crachant sur les autres machines, d´autant plus quand on est censer moderer, mais bon apparement c´est plus fort que toi...

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:48:05

Vous savez tres bien que j´ai raison mais bon okay la wii c´est de la balle ca revolutionne le jeu video :sarcastic:

drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:50:25

A la base j´ optais pour Sony, mais trop de pipots m´ ont dégouté. La Wii j´ agite les bras pour jouer, ce qui est la seule différence avec le Gamecube, n´ y pensons même pas. Cet été je prendrai la 360, ça flute moins que Sony et plus beau que Nintendo (mon avis n´ étant pas mieux qu´ un autre aprés tout).

-Esenka- -Esenka-
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:50:30

Respecte un peu le chois des autres, ca changera un peu.

Tu n´arrives pas a comprendre qu´on se balance de ton avis et que d´une manière générale, chauqe forumeurs se fout de l´avis de l´autre...

Chacun fait ses choix. Point.

La seule chose que tu arrives a faire avec des posts foireux comme ca, c´est te discréditer en passant pour le pro-s de base... :honte:

happydriver4 happydriver4
MP
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:50:47

Alors les tonneaux, c´est toujours la gueguere ici !! !

Mister-Bison Mister-Bison
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:50:53

C´est vous qui nous traiter de moutons depuis 2ans et dés qu´on dit la verité,que vous acheter une putain de machine qui vaut rien,que nintendo vous entube,que zelda est le jeu acheté pour la wii alors que c´est un jeu gamecune porté sur wii pour faire vendre la dite console,que tous les jeux sur wii la maniabilité est LE defaut des jeux alors que c´est censé etre le seul atout de la machine,alors la ayé ca reagit?Vous voyez ce que ca fait?

-Esenka- -Esenka-
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:52:23

Enerve toi, perso ce qui me fait réagir, ce n´est pas ta facon stérile de troller mais de voir que tu fais la morale alors que tu ne vaut pas mieux que ceux qui troll sur ce forum.

Encore une fois, tu fais de ton opinion une généralité.

TUPACalypse_pee TUPACalypse_pee
MP
Niveau 9
26 décembre 2006 à 11:53:23

En attendant c´est sur cette console que j´me suis le + amusé depuis un bon moment mais ca tu peux pas comprendre, c´est pas aussi l´esbrouffe qu´une PS donc c´est moins bien...

Au fait le système proposé par Nintendo est innovant dans le secteur JV Grand Public, c´est aux éditeurs de faire qqch de bien !

Mister-Bison Mister-Bison
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:55:48

En attendant c´est les pro-ms et pro-n qui viennent foutrent le souk dans ce forum,j´attends que ca que ces mecs degagent du forum.

Je ne suis pas sur le forum wii a la decendre moi,alors dés que l´on reponds a ces mecs evidemment c´est nous qui passons pour les mechants.

ElChupacabra ElChupacabra
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:56:05
  • Mr-Bison profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 11:48:05 avertir modérateur
* Vous savez tres bien que j´ai raison mais bon okay la wii c´est de la balle ca revolutionne le jeu video :sarcastic:

Je te parle pas d´avoir raison ou pas, je te parle de ta facon de donner ton "avis", toujours en train de te la jouer caïd des bacs a sable en meprisant et te moquant de la Wii, ce qui forcement enerve des gens, ca la fout bien pour un mec qui censure a tout va en utilisant le pretexte que la guerre des consoles c´est pas sur le forum PS3... Je suis au courant qu´il y a pas de jeux sur Wii j´ai pas attendu un noob pour me l´apprendre.

ElChupacabra ElChupacabra
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:56:39
  • Mister-Bison profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 11:55:48 avertir modérateur
* En attendant c´est les pro-ms et pro-n qui viennent foutrent le souk dans ce forum,j´attends que ca que ces mecs degagent du forum.

Je ne suis pas sur le forum wii a la decendre moi,alors dés que l´on reponds a ces mecs evidemment c´est nous qui passons pour les mechants.

En agissant comme tu agis tu la fous toi meme la merde, et t´es le mec le + en vue ici, après faut pa

ElChupacabra ElChupacabra
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:57:17

pas s´etonner que les pro s soient si agressifs, hier soir c´etait un vrai champ de bataille ici. Mais c´est normal, personne ne les modere!

happydriver4 happydriver4
MP
Niveau 4
26 décembre 2006 à 11:58:08

Bison, t´es encore bourré ou quoi ? T´as vu les conneries que tu racontes ?

ElChupacabra ElChupacabra
MP
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:58:55

enfin de toute facon je perds mon temps, à quoi bon discuter avec un gamin qui se prend pour un caid...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment