C naze le rock
c´est sur que le rap c´est mieux entre booba et le 113 j´hésite qui me fait le plus vibrer avec leurs lyrics super profond et varié genre "wesh j´ai grandi dans la cité c´est la misére"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57529.html
le film à ne pas rater cette année (avec Harry potter)
Mdr c´est clair vla la musique pour cafards que c´est le rap, wesh wesh chuis trop un gangster j´ai péta un portable wesh grooooooooos mdr!
Sa vs rappel vraiment rien pendant l´ete 1998 ?
Mdr là pour le rap je suis tout à fait d´accord
mytho dans GT2, nan?
La plupart du temps c´est une musique pour debile profond en crisouille de je suis un big boss, un putain de mafieu, un mome quoi mdr.
Uai zyva 9.3 ! 9.3 BIG UP BIG UP, j´dédikass a tou les reubeles du 9.3 hakim, mahmoud, tention jsuis un méchen une vrai caillera, jsuis un reubele deu la sauciéter ...
C´est tout Bison ca
* Posté le 24 décembre 2006 à 14:40:43 avertir modérateur
* mytho dans GT2, nan?
looper !
Ah ben non, 98 c´est GT 1er du nom c´est vrai
Sony souvent assimilé à pompe à fric, nouveau concept sur le net, pas pour devenir riche, mais qqs dizaines d´euros par mois, ça fait toujours un nouveau jeu par mois par exemple lol :
http://www.ptpcash.com/promote.php?mid=46
* Boogaloo3000 profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 14:55:27 avertir modérateur
* Ah ben non, 98 c´est GT 1er du nom c´est vrai
J´y ai d´ailleurs rejoué heir à ce GT mythique, le meilleur de la série selon moi Vous trouvez pas ?
Pour moi aussi, il speedait en + le salaud, quand tu vois le III à coté ca fait pitié. Et le 4 je sais pas il lui manque quelque chose, je le trouve moins marrant que les autres, peut etre que ca manque trop d´innovations.
Le + abouté c´est le 4 !
Le meilleur pour moi c´est le 3 !
aboutie pardon !
* Elchupacabra profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 15:25:58 avertir modérateur
* Pour moi aussi, il speedait en + le salaud, quand tu vois le III à coté ca fait pitié. Et le 4 je sais pas il lui manque quelque chose, je le trouve moins marrant que les autres, peut etre que ca manque trop d´innovations.
Je dirait + technique !
Erf non le 3 est sympa mais il est hyper lent, joue au 3 et joue tout de suite après au 1 tu vas pleurer. Quand au 4 il est fade, il aurait fallu un truc nouveau, online ou gestion des degats ou autre.
des salle gout !
le BTCC sa veu rien dire pour toi non +
Ca n´a pas à voir avec les gouts c´est qu´un siple constat, je te mets au defi de me dire que GT3 est plus rapide que le premier avec tes "gouts". Pareil pour le 4, j´ai vu ni le online ni les degats, si ils y sont dis mo ou avec tes meilleurs "gouts".