T´as fini le 6?
non,pas encore,j´ai plusieurs jeux sur le feu en ce moment,KH2,Dead rising toujours pas fini,pareil pour SC:DA,Zelda,RR6,maintenant R6:Vegas et quelques anciens jeux à finir encore.
Portaznt il est pas long dead rising,6h
Moi je l´ai refait 4 fois je sais pas si j´ai depassé 25h Mais il est bon
je suis du genre perfectionniste,j´aime bien tout faire du premier coup,et la j´arrive pas à sauver tout les otages du cinéma,donc je le laisse de côté en attendant.Puis faut encore que j´achéte Rule Of Rose.
Non sa correspondait a mes année prefere
Et pratiquemt a chaque fois un GT sortait donc 2008 sera une tres bonne année pour moi a ne pas en douter
FAR CRY VENGANCE 4/10 sur ign
http://wii.ign.com/objects/846/846381.html
apres red steel masacré par la critique, call of duty minable, un need fod speed catastrophique, un splinter cell avec la plus mauvaise notre de l´histoire du jeu voila que far cry se ramasse un 4 sur 10 soit la note d´un jeu davilex
cet console va canner ossi
C´est comme les inferior version PS3 : on fait un portage de merde pour gagner des tunes...
Donc vos commentaires débiles sur la console...
ya un peu que sa sur wii ossi l´avenir de la console est plutot sombre en fait
Seul l´avenir nous le dira !
4/10 sur IGn j´avoue pas mal ca fait du 5/20 chez nous ca,la wii continue de proposer des purs jeux
Boulet !
Ca vait mal
Nintendo voyant qu´ ils seraient largués par les deux autres au niveau technologique next-gen, a proposé la WII avec son affligeant concept de "nunchuk" et "wii mote" pour détourner l´ attention sur ses faiblesses.
Bien sûr, prenant le contre-pied de Sony et Microsoft, beaucoup de gens se sont laissés aveugler par cette poudre aux yeux, qui se révéla d´ ailleurs un excellent coup de pub pour Nintendo, à moindre frais de plus!
Les jeux sortant, certains semblent tomber des nues en s´ appercevant vite des limites de ce concept, et ce n´ est que le début.
Maintenant, chacun fait ce qu ´il veut de son oseille, mais il faudra reconnaître que l´ on s´ est fait pigeonner par ceux qui semblaient les plus "purs"!
Genji 5.8/10 en 32 tests
Untold legends 6/10 sur 25 tests
Mobile suit gundam 3.6/10 sur 21 tests
La PS3 continue de proposer de purs jeux
drug-squad Posté le 26 décembre 2006 à 11:30:13 Nintendo voyant qu´ ils seraient largués par les deux autres au niveau technologique next-gen, a proposé la WII avec son affligeant concept de "nunchuk" et "wii mote" pour détourner l´ attention sur ses faiblesses.
Bien sûr, prenant le contre-pied de Sony et Microsoft, beaucoup de gens se sont laissés aveugler par cette poudre aux yeux, qui se révéla d´ ailleurs un excellent coup de pub pour Nintendo, à moindre frais de plus!
Les jeux sortant, certains semblent tomber des nues en s´ appercevant vite des limites de ce concept, et ce n´ est que le début.
Maintenant, chacun fait ce qu ´il veut de son oseille, mais il faudra reconnaître que l´ on s´ est fait pigeonner par ceux qui semblaient les plus "purs"!
Le nombre de conneries qu´on peut voir par jour sur ce forum...
Et surtout un "modo" qui chaque jour met un peu plus d´huile sur le feu, decidement il comprendra jamais le pauvre.
Il devait être cobaye chez Sony pour tester leur matraquage publicitaire.
Ben il serait nul il accepte tout et applaudit tout le temps, faut prendre un cobaye qui resiste un minimum si ils veulent progresser, lui il en est à un stade ou y a meme plus besoin de le manipuler, c´est devenu un soldat.