Mr-bison, c´ est sûr qu´ il y a une façon de dire les choses, et pour rester correct il faut savoir en tenir compte, même si je suis ok avec toi concernant la Wii, j´ ai pris soin de préciser que ce n´ était que mon avis et qu´ il n´ était pas meilleur qu´ un autre.
Quant à l´entube de nintendo, je la cherche encore. Un nouveau gameplay, innovant, fun, accessible à tous, y compris au réfractaire du jeuxvideo.
Nintendo ouvre encore + grand la porte au grand public, je ne vois pas en quoi c´est mal.
Nintendo a la présence d´esprit de ne pas vendre a perte, tout en conservant une machine moins cher que la concurrence. Evidemment le hardware moins puissant et couteux font que les jeux sont du niveau d´une xbox1 mais la puissance n´est pas le cheval de bataille de nintendo, on le sait.
Si sony veut imposer son format, quitte a y perdre 100 dollars par console vendu, libre a eux, ca ne regarde pas le joueur.
Tu choisis ta console en fonction de tes critères. Et ca va t´étonner mon cher bison, mais tout le monde n´a pas les mêmes critères...
Respecte un peu le choix de chacun.
Vire les pro-m, les anti-s et aussi les pro-s, et tout le monde sera content.
Perso la PS3 m´interresse même si je ne l´acheterai pas et j´aimerai pouvoir aller sur un forum sans voir des trolls croire haut et fort que Sony c´est les meilleurs.
Mais ça on a vu depuis longtemps qu´avoir une discussion interressante avec un pro-s, m ou n était impossible vu que chacun campe derrière ses positions.
C´est vrai, un pro reste un pro, modero ou pas...Autant pisser dans un violon... :honte
Le probleme c´est que le modo est justement la pour calmer les ardeurs, c´est son role principal, hors lui il encourage les pro-s plutot qu´autre chose...
C´ est sûr qu´ être modérateur sur un forum où l´ on est parti prenante pour un camp, ça limite la diversité des posts et topics, que l´ on peut faire effacer et ainsi orienter les commentaires dans le sens voulu. En d´ autres termes, plus de débats fouillés possible!
Partie prenante ca irait encore si l´attitude qui va avec etait correcte, hors lui c´est favoritisme aigu, insulte, mepris, moqueries, censure j´en passe et des meilleures.
Trop marrant.Ah non quand t´es bourré eput etre.
Ca dort ce soir!
oé sui fatigué
C´est 2 video ns prouve que la Dreamcast etait bien + puissante que la Playstation 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=sD1nVD9ZOOY
http://www.youtube.com/watch?v=IeqxUS0_kh4
Voila 2 jeux sortie sur le machine respective la meme année (2001)
Dreamcast Power
On le savait déja, que de regrets avec cette magnifique console!
Savait deja quoi ?
BISON
quoi?
Suis fatiguer !
Tu couche ou pas ce soir
T´a verrouille le pauvre topic