CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.

DébutPage précedente
«1  ... 53535354535553565357535853595360536153625363  ... 8142»
Page suivanteFin
Debil_gates Debil_gates
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:56:03

franchement y´a trop de boulet ici qui vienne et insulte tout le monde, respecte rien et se lustre le manche parce que VF5 est sur xbox en profite pour insulté tout le monde

quand ninja gaiden à été annoncé sur xbox on est venu vous faire chiez sur votre forum :question:

Debil_gates Debil_gates
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:56:32

je reprend :

quand ninja gaiden à été annoncé sur "ps3" on est venu vous faire chiez sur votre forum

kaira00 kaira00
MP
Niveau 5
21 décembre 2006 à 21:58:07

désolé debil_g mais je vois pas le rapport

mythothoxa mythothoxa
MP
Niveau 9
21 décembre 2006 à 22:00:30

ok light

deus_mephisto deus_mephisto
MP
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:11:51

bonjour cher Mr-Bison

Tout d´abord, je vien au titre de chaques forumeur ici présent, ne comptant posséder ni PS3 ni 360 je suis donc neutre...

ma question est la suivante :

Pourquoi cette disparition soudaine a l´annonce de VF5 sur 360 alors que quand une exclue est perdue sur 360 vous vous manifester plus que trop ?

Et seconde question :

Quel effet, je supose négatif, a eu cette annonce pluto innatendue sur vous ?

Cordialement,
. Moi .

Rpgamer Rpgamer
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:13:16

Peut etre parceque le topic existe deja non???

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:15:57

debil_gates Posté le 21 décembre 2006 à 21:56:03 franchement y´a trop de boulet ici qui vienne et insulte tout le monde, respecte rien et se lustre le manche parce que VF5 est sur xbox en profite pour insulté tout le monde

quand ninja gaiden à été annoncé sur xbox on est venu vous faire chiez sur votre forum

nan mais en même temps ils vous auraient malheureusement chier dessus car la PS3 se tape un remake du 1 alors que eux on leur épisode 2...

enfin bon c´était pas un bon éxemple mais il doit y en avoir d´autre, mais faut pas se méprendre, joueur 360 comme PS3 comme Wii vont fair chier le monde sur les forum des autres a chaques bonne nouvelle pour eux ou mauvaise annonce pour les autres...

Rpgamer Rpgamer
MP
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:16:03

2 topics sur le sujet deja existant, ca en fait un de trop... Mr bison, je te demande si tu peux en supprimer un stp! Merci!

I-wii-l-be-back I-wii-l-be-back
MP
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:23:06

salut les gars pourquoi on feraient pas tous la paix merde on aime tous jouer et c´est ce qui compte les trois consoles valent le cou rien que pour leurs exclus a long terme la meilleure solution serai de prendre les trois un point c´est tout fuck billgattes fuck kutaragi et fuck miyamoto faites l´amour pas la guerre looool peace

I-wii-l-be-back I-wii-l-be-back
MP
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:24:48

y´a assez de guerres et de misères dans le monde sérieux pourquoi en rajouter?

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:12:26

Mais carrément ce serait trop bien que les gens arrêtent de se cracher dessus tout ça parce qu´ils ont pas la même console :(
Aprés on peut pas forcément tout avoir mais c´est pas une raison pour cracher dessus

Sinon pour certains s´ils font cette guerre c´est parce que celles du monde ne les concernent pas directement ils sont chez eux tranquille...et personne avec qui se batailler alors forcément y s´inventent une guerre
Et s´il peut bien bien y avoir un camp pour chaque constructeurs c´est bien que chacun des 3 n´est pas honnête autant qu´ils voudraident le montrer...

Aimons le jeu vidéo et profitons en autant qu´on le peut :oui:

Debil_gates Debil_gates
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:16:10

les mecs vous avez pas vu ma news

resident evil repoussé en 2008 malheursement

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-832044-1-0-1-0-0.htm

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:24:18

Tant mieux, parce qu´en ce qui me concerne va falloir bosser assez dur pour m´effacer la déception du 4 :)

TUPACalypse_pee TUPACalypse_pee
MP
Niveau 9
22 décembre 2006 à 00:32:43

Les développeurs ont ils précisés si le jeu se raprochait plus du premier ou du 4 (ambiance, difficulté, angoisse, réalisme...)

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:40:06

Ils ont pas beaucoup communiqué là dessus

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:41:14

Il incluera le même gameplay que celui du 4.

MP
Niveau 9
22 décembre 2006 à 00:42:26

Merde...

Vivement le retour d´un put*** de survival comme le premier (pour moi le meilleur de la série).

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:49:29

Le truc c´est que s´ils reprennent le gameplay du 4, qu´ils le dynamisent un peu plus quoi c´était vraiment mou

MP
Niveau 9
22 décembre 2006 à 00:56:08

Dans les épisodes suivants le 1 on a perdu la terreur que procurait le premier, un hunter qui pouvait te tuer en un coup, jamais assez de balles, obliger de faire du slalom entre les zombies... Y´a tout un univers qui s´est ramolli, le remake sur Game Cube retranscrivait pas mal de nombreuses sensations ressenties lorsque j´ai joué au premier : tu es vraiment seul dans des lieux ou le danger peut survenir de nulle part, ambiance glauque où tu fais attention à tout les bruits car toujours sur tes gardes...
Seul le gars avec la tronconneuse du 4 était flippant car très dangereux.

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:07:37

Victoire 3-2 face au bresil la journée commence bien :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment