Et hop on tire sur le jeu le plus attendu sur 360...
va voir la video bordel je te jure c´est honteux apres les video diffusé,enfin les cinematique.
GOW l´explose et halo3 est censé etre beaucoup plus beau d´apres les dev.Que ce soit bioshock ou autre il est a la rue face a n´importe quel autre jeu xbox360 a sortir en 2007
:rire!
Ca nous fait un peu comme le fameux killzone de l´EA 2005
Non mais je m´en fous Bison, j´affectionne pas particulierement Halo et si il est moche je le dirai, je vois pas ce que ca vient foutre la et encore moins sur le ton de la moquerie c´est tout, sachant pertinement que c´est le genre de chose qui met de l´huile sur le feu!
Les dev d´ahlo on dit que ca serait le plus beau jeu de la 360.
Epic va etre mort de rire ils sont a 1000 bornes d´un gow.j´espere que c´est une vielle version de 2004 lol
Ben ils ont menti, mais pourquoi tout le temps descendre la 360 dans le blabla PS3? Elle est ou cette video sur le live?
non c´ets la versionn au jour d´aujourd´hui !
non c´est toi qui a mentie
Elle est dispo sur le marketplace us
Sur?
"Ben ils ont menti, mais pourquoi tout le temps descendre la 360 dans le blabla PS3?"
Elle est trop bonne celle là Les mecs ils viennent depuis des mois flooder sur le forum PS3 et dès qu´on dit un truc de travers sur la bobox ça vexe
J´ai deja la flemme d´allumer ma 360, si faut aller aux USA pouah, j´attendrai que ca sorte sur gamestrailer
T´as une fois de plus rien compris mon pauvre mediatorus, je dis juste que c´est pas les participations repetees du modo qui tape sur la 360 dans le blabla PS3, qui vont faire que l´ambiance du forum va s´ameliorer, mais bon tu comprends que ce que tu veux comprendre toi...
"qui vont faire que l´ambiance du forum va s´ameliorer"
Continues la je suis plier en deux
Y a quoi de drole? Enfin je me demande pourquoi je parle avec toi tu as la tete vide.
t´es foutu
Ah ben les reactions tombent, visiblement les gens sont decus, mais au moins sur le forum 360 ils le disent, ils font pas semblant que tout est magnifique comme ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1445918-1-0-1-0-0.htm
Vivement bioshock qui lui va etre le meilleur jeu de la 360 avec alan wake.