CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.

DébutPage précedente
«1  ... 53265327532853295330533153325333533453355336  ... 8142»
Page suivanteFin
jimmyjey jimmyjey
MP
Niveau 8
07 décembre 2006 à 12:46:34

desolé bison fallait pas commencé a traité les joueur de demeurer meme si la ps3 est bien pour l´instant elle n´est pas la et si tu etait un vrai joueur tu apprecierai toute tentative d´amelioration REEL (pas ke des graphisme ca ca fait 20 pige ke c´est comme ca)et cela quelque soit le fabriquant amon avis tu es plus une grande bouche ou un commercial mais pas un gamer...

the_pappy_gamer the_pappy_gamer
MP
Niveau 3
07 décembre 2006 à 12:51:10

Et voila, nous venons de faire la preuve que Bison n´est pas un gamer, que Bison ne respecte pas l´avis des autres, et donc, qu´il n´a rien à faire en tant que modérateur

En plus, quand il voit qu´il a tort, il se barre comme une gonzesse au lieu de venir s´expliquer

Maintenant c´est à toi d´aller dehors Bison

LuckeA LuckeA
MP
Niveau 3
07 décembre 2006 à 12:53:25

+1 pappy

3Makiaveridik4 3Makiaveridik4
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:56:42

Bison un gamer? mdr, il consomme que de la merde ! Bison est tout sauf un gamer, il est le type meme du consomateur de jeu video de masse, ca bouffe que du jeu grand public ce genre de mec, il a aucune culture, il aime meme pas le jeu video, il se contente de consommer betement. LA MASSE c´est ce genre de mec.

Rpgamer Rpgamer
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:58:13

La wii est vraiment un sujet sensible... le probleme c´est des qu´on la critique on se fait insulter comme si on etait la derniere des merdes!
De meme que vous devez accepter que certain ne voient pas la wiimotte comme une revolution ( et j´en fait partie ).

Je ne la prendrai pas demain pour 2 raisons :

- Je ne peux pas me permettre de lacher 300 euros en ce moments ( decembre est le mois du decouvert avec tous les cadeaux a acheter )
- J´attend de voir si la console tiendra la longueur ( syndrome Game cube )

moonstone moonstone
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:58:37

moi je dis vive le multi-console :oui:

je me tate pour prendre la Wii avec zelda :(

3Makiaveridik4 3Makiaveridik4
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:00:08

Non mais la Wii a carrement des defauts, de la à dire que c´est de la merde et se tripoter sur la PS3 faut quand meme etre un sacré gros beauf! Quand je le vois l´engin la, tirer sur la 360 et se toucher sur des jeux de merde sur PS3 ca me fait trop marrer, le gars est complement lobotomisé, un beauf quoi, et il le demontre suffisament chaque jour ^^

jimmyjey jimmyjey
MP
Niveau 8
07 décembre 2006 à 13:03:39

rpgamer tu as raison mais c ca qui est cool ds les jeux video: y´en a pour tout le monde mais je n´aime pas me faire traiter de demeurer par un mouton lol peace les gars et bons jeux

the_pappy_gamer the_pappy_gamer
MP
Niveau 3
07 décembre 2006 à 13:10:53

Je suis sur que Bison s´est payé le dernier GTA sur PSP, tout simplement parce qu´il a vu la pub à la télé.

Salut Makia, ça va bien ma poule

3Makiaveridik4 3Makiaveridik4
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:14:48

Mdr, salut, non mais il est cramé de A a Z ce mec, le pauvre gars tout nevrosé qui n´a pas de prestance IRL, ca se la joue gros bras en sortant des enormités sur les forums, et le machin se croit impressionant ou autre, le probleme des cretins c´est qu´ils savent pas qu´ils le sont, c´est chiant^^

moonstone moonstone
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:17:15

alors c´est toujours la guerre de tranché ici,chacun son camp et personne pour parler

the_pappy_gamer the_pappy_gamer
MP
Niveau 3
07 décembre 2006 à 13:19:29

Ah ben nous, on veut bien discuter, mais c´est l´autre qui ne veut pas

Le problème avec les cons, c´est que ça osent tout, c´est d´ailleurs à ça qu´on les reconnait

3Makiaveridik4 3Makiaveridik4
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:20:15

Lol non, je fais pas de guerre avec les gens qui n´en ont pas les moyens, ce mec est un imbecile fini, mechant en + puisque frustré et nevrosé, la guerre je la fais avec les gens qui ont du repondant^^

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:21:02

J´espere que vous allez osé sortir de mon topic.

3Makiaveridik4 3Makiaveridik4
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:23:01

C´est pas TON topic, il est public, toi t´es la balayeur ici, pas le boss.

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:24:23

Et toi tu fait quoi?

the_pappy_gamer the_pappy_gamer
MP
Niveau 3
07 décembre 2006 à 13:25:08

Ton topic, mais laisses moi rire
Pourquoi pas ton forum !! !!

Bon allez, on discute un peu tout les deux mon petit bison

3Makiaveridik4 3Makiaveridik4
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:25:47

Je fais quoi quoi? J´ecris sur un forum.

jimmyjey jimmyjey
MP
Niveau 8
07 décembre 2006 à 13:27:06

nous sommes aux coin des vrais joueurs Mr-Bison 3MakiaveridiK4 sorté svp

3Makiaveridik4 3Makiaveridik4
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:27:55

Non mais papy il est fou le bison, ici c´est chez lui t´as pas encore compris? C´est ce que je dis plus haut, il pense etre un putain de boss alors qu´il est juste le balayeur, suffit de le voir en train de s´enerver a sortir ses maigres reparties, ses agressions et dire "mon forum" "mes topics" il est dingue je te dis, il a aucune constance IRL il essaie de s´en donner ici! Sinon ca se passerait pas comme ca!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment