Gengi est certainement 1000 fois plus beau que n´importe quel jeu wii est beaucoup plus rentable
faudrait que j´y joue pour me donner une idée
pour une gamecube ça reste correct(cf.Zelda)mais pour une machine à 600€ quand je vois ce que propose la ps3 je me demande où est l´arnaque...
ludacris151 Posté le 10 décembre 2006 à 20:55:15 serieu les graphismes de la Wii sont pathétique
1. apprends à écrire
2. t´as vu le flop que ta bouse se prend ?
3. une console au lancement est toujours un peu minable (vois les merdes auxquelles tu pourras jouer en mars)
4. la wii est la seule des 3 next-gen qui propose un hit dès sa sortie, ça évite de l´avoir pour la montrer aux potes et pour rien d´autre
5. la wii est parfaite pour les petits budgets, tu vois pas comme ceux qui sont près à claquer 1000€ dans une console merdeuse avec des jeux tout aussi merdeux pour le simple plaisir de se la péter
Non non meme pour une 64 v´est honteux de proposé aux joueurs des jeux comme wii sports,wii play,gt pro et j´en passe et des meilleures.
Nintendo arrive meme a faire passer des bombes atomiques en navets: Call of duty,Dbz Tenkaichi 2
* Posté le 10 décembre 2006 à 20:58:16 avertir modérateur
* pour une gamecube ça reste correct(cf.Zelda)mais pour une machine à 600€ quand je vois ce que propose la ps3 je me demande où est l´arnaque...
Quand je vois des testeurs qui disent que le lecteur blu-ray est equivalent a des lecteurs valant 1300E moi aussi je me demande ou est l´arnaque du prix de la ps3.
En plus les jeux arrivant au printemps pour le sortie comme heavenly sword,Virtua fighter 5,Foruma one,LAIR,Resistance,Motorstorm,Ridge Racer 7 Fatal Inertia sans compter les jeux multi platesformes comme Rainbow Six,Oblivion,COD3,Fear.
Franchement je me demande lequel des line up est le plus pourrie et ou est vraiment l´arnaque.
Ah mais oui Sony est numero 1 alors faut suivre la mode,faut cracher sur sony bravo
king-samedi reste cool j´ai dit qu´il faudrait que j´y joue pour me faire une idée et comme dit bison c quand meme lamentable de proposé ça o joueur.
Ah bon, sony est numéro 1, pourtant j´ai pas l´impression que la PSP est la console portable la mieux vendue, même la PS3, elle est pas en train de se faire rouster par une certaine Wii ?
aller va te coucher, le numéro 1, c´est Nintendo, ils sont de retour et Sony, il finissent au chiotte après s´être fait des couilles en or (qui étaient déja en argent).
et quand je vois comment sony traîte les européens je sais où est l´arnaque
et sony était le premier sur l´ancienne génération,pour celle là c´est pas gagné.Je la prendrais quand j´éstimerais que son coût vaut ce qu´elle représente en terme de jeu(la technologie embarquée je m´en branle d´une force phénoménale).Et je sais pas où t´as vu que je crachais sur sony!je crache sur les bouze qu´ils nous pondent sur leurs super bécanes de la mort à 600€ qui rame pour faire un truc correct.
PLaystation 2 vendues: environ 115 MILLLIONS
PSone vendues : Environ 100 Millions
Allez rendors toi et arrete de croire que nintendo et number one car y´a 1 million de wii vendues lol
C´est pas la ps3 qui rame c´est les portages a deux balles.
Aucun probleme sur les exclues.
J´vois déja les autres arriver "oh le super plaistasion troi, il é ossi cher ke le 360 kasiment"
Ouais mais le 360 est sorti depuis un an et a déja une belle ludothèque.
Mr-Bison: c´est bien ce que je dit, Sony était n°1 mais maintenant...
Et t´as pas l´impression de te faire entuber, t´auras la consoles bien après les ricains et les japonais et en plus, tu l´auras plus cher.
on vera dans 2ans king-samedi
Sony est toujours au dessus niveau ventes la old gen c´est pas fini et je te rapelle qu´il se vends toujours + de PS2 que de 360 aux states
Et oui j´aurais la console apres les ricains et jap et + cher,mais en fait ca toujours été comme ca donc rien de nouveau.
depuis quand le nombre est signe de qualité?combien de personne on suivi Hitler?Si tu suis la masse toute ta vie t´étonnes pas si à la fin de tes jours tu te diras que t´as eu une vie de merde
bison: en même temps la PS2, elle est plus très chère donc c´est normal qu´elle se vende bien.
aller je m´en vais
Salut Mr-Mouton euh! pardon Mr-Bison.
Ouais hein faut bien se trouvé des excuses hein.
Une console japonaise qui a bientot 7 ans contre une console next-gen americaine sorti y´a deja un an a 299E c´est clair ca la fout mal.
Mais ouais ca doit etre parce qu´elle est moins chere...LOL
juste comme ça, j´ai une PS2 et une DS
Si tu me crois je m´en fout j´ai rien à prouver a un naze que je connais pas.
hey reste poli !