* Posté le 12 décembre 2006 à 12:40:04 avertir modérateur
* Oyé brave gens
Bon, vous êtes sur quoi en ce moment (je parle de jeux, pas de gonzesse !! !)
Vendredi, ça va être la fête du slip, avec mon pote qui revient du quebec avec MA PS3
gow en live!!! je suis devenu accro!!!!!
T´as eu quoi dans ton mail pour le ban papy????
Ah oui petit détaille le gas qui s´occupait de la démonstration nous à dit que elle devrait sortir si tout va bien le 30 mars 2007.
grosse deception que ce DQ9 je suis extrement decu de la part de square j´aime les jeux old-schools mais pas forcement avec des graphismes old-school y´en à marre de cette regression perpetuelle
qui aurait cru ca :
http://www.gamekult.com/images/ME0000766729/
pour dragon quest en 2008
surtout que la wii prend le meme chemin de la regression perpetuelle si ca continue comme ca je vait me mettre à jouer sur PC la au moins on nous fait pas miroiter que pour etre un vrai gamer il faut aimer les jeux moches voir tres moche avec un son pourri
ben, j´ai pas eu de mail, c´est ça qu´est grave !! !
En plus, ça fait une semaine que je me tiens à carreaux, pas de conneries, pas de flood, pas d´insulte, rien du tout, que dalle
Meme pas une journée sans voyelle, imagines comme c´est dur pour moi. Et hop, j´me fais bannir, j´y comprend plus rien.
A Messieurs les administrateurs du site, est-ce que je pourrais retrouver mon pseudo pappy_the_gamer, merci
je sait pas happydriver4 si ta quelque chose avoir avec l´espece de mongol qui pollue le forum qui s´appellait abe-driver ou ps3-vs-batamax mais si c´est le cas ton ban est meritait car de memoire j´ai jamais vu un attardé pareil
Tu as remarqué que ce dragon quest 9 est assé joli auw vues des capacités d´ une DS???
mais tu sait on est arrivé à la 7eme generation de console quand meme
aujourd´hui avec un minimum d´ambition on peut faire ca dans un rpg par exemple :
http://www.gametrailers.com/player.php?id=13330&type=mov&pl=game
Pappy-no-life T´as pas encore compris que maintenant tu es censuré Avec toutes tes conneries c´est un juste retour des choses
je crois qu´il y´a tellement de demande de ban sur ce forum que les admins sont completement depassés!!!!
Ah non moderateur, rien a voir avec cet energumen, mes pseudos sont soit happy driver ou pappy quelque chose
Mais bon, comme il n´y a aucun explication, vous l´aurez voulu
Pappy nous fait son ptit caprice Aller pappy-no-life, fais nous rêver
Je viens de me faire bannir mon pseudo pappy_the_gamer, sans aucun motif
Bison, t´as une explication ?? ?
Je ne fait plus de demandes de bann depuis au moins 15 jours.
Je n´ai jamais dit que c´était toi Bison, c´est juste que je ne comprend pas
T´as remarqué que j´avais rien fais depuis une semaine, et pof, le pseudo banni
En plus, j´ai même pas d´explication sur ma boite
Médiatorus, si tu pouvais fermer ta bouche, ça ferait des vacances à tout le monde.
Saches que tu es souvent responsable de la mauvaise ambiance sur ce forum avec ta délation digne des grandes pages de l´histoire française
Chut mon bébé
Ouh, la jolie vanne, t´as rien de plus consistant
je sais que c´est pas évident pour toi de réflechir avec un QI de bulot
Peut etre que c´est dans les courriers indesirabes
Peut-être que les admins ont mis son IP de coté et ont finit par prendre la résolution de lui virer son pseudo direct
je vois k c tj la mm ambiance sur ce topic et forum...
Les mecs je suis trop amoureux de ma copine c ouf tant de bonheur !
Avec le système de sécurité que l´on a au ministère, ils sont pas près de mettre mon IP de coté. Je pense qu´il y en a pas mal qui passeront à la trappe avant moi
Rien dans les courriers indésirables, Bison