CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.

DébutPage précedente
«1  ... 53245325532653275328532953305331533253335334  ... 8142»
Page suivanteFin
MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:14:30

Des mecs lambdas.Un peu comme toi.

the_pappy_gamer the_pappy_gamer
MP
Niveau 3
07 décembre 2006 à 11:22:59

Des mecs lambdas ?? ?
Et tu te dis gamer, mais laisse moi rire un peu.
Certes ta collection de console et de JV est très jolie, quoique un peu moins grosse que la mienne, mais ça ne fait pas de toi un gamer

Dénigrer des personnes qui prendront la Wii, sous le simple pretexte que ce n´est pas une console Sony, ce n´est pas digne d´un modérateur.

Tu es pitoyable

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:26:59

Oh si j´ai envie de dire que c´est une arnaque j´ai tout a fait le droit.Ceux qui achetent ca c´est parce que c´est nintendo et c´est les papa pour leurs gosses on l´a vu sur les salons.

Y´a pas UNE seule raison qui pousse a acheté cette console.Le seul jeu qui meriterait qu´on se penche vers elle c´est zelda,pas de bol j´ai la gamecube et il sort dessus.Ba oui c´est un jeu a la base prevu pour elle ,la verssion wii n´est qu´un portage avec une utilisation de la wiimote a deux sous pour dire qu´on l´utilise mais qui sert au final a que dalle.

TonyV12 TonyV12
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:27:23

toxa tj à dire que la 360 c de la merde :sarcastic:

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:34:24

Les ahuris de nintendo feraient mieux de passez a la nouvelle generation avec la 360 et la ps3.Enfin ils verront d´eux meme dans un an.Quand eux joueront a des Wii sports et des mario tennis avec leurs wiimote et q´ue en face y´a des jeux comme Lost odyssey,blue dragon,Lost planet,Virtua fighter5,Colin Mc rae,Bioshock,Devil May Cry 4,Heanvenly Sword,Resident evil 5,Stranglehold,Army Of 2,Alone in the dark,Cypher complex,Dark Sector,GTA 4,HazeSega Rally,The Darkness,The Outsider,Unreal,Turok,White Night Story,Mass Effect...........

"A ba merde ils font pas de portage,c´est pas grave nous on a supersmashbrawl"

:bravo:

_Otaku_ _Otaku_
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:34:36

"quoique un peu moins grosse que la mienne"

:dehors:

the_pappy_gamer the_pappy_gamer
MP
Niveau 3
07 décembre 2006 à 11:36:53

Merci mais pour zelda je le savais déjà, la tu ne m´apprends rien.

Avoues quand même que cette nouvelle façon de jouer avec cette manette (dont sony a piqué l´idée) peut être révolutionnaire.

Et tu ne peux pas traiter ces personnes de "lambdas" tout simplement parce que tu considères la wii comme une console pour gosse. Il en faut pour tout le monde, et un père de famille avec des gamins est tout aussi gamer que toi

mediatorus mediatorus
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:40:08

La Wiimote n´est pas "révolutionnaire", c´est simplement inovant, mais comme beaucoup le disent, une fois l´effet de nouveauté passé, et ben les gens se diront "mouai ben finalement, la Wii elle est bien gentille mais on va peut etre passer à de la vraie next-gen maintenant" ... :oui:

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:42:41

C´est pas revolutionnaire hein c´est un peu le systeme de borne d´arcade y´a rien de vraiment nouveau.
Et c´est marrant 30 minutes apres tu lache l´affaire et tu te demande ou y sont les vrais jeux?

Et sur le console de sony,pratiquement tous les jeux ce sont des trucs minimes et tu peux le desactivé ce que je ferai illico.

the_pappy_gamer the_pappy_gamer
MP
Niveau 3
07 décembre 2006 à 11:43:46

Après avoir tester sonic sur la 360, si tu appelles ça de la vraie next-gen, fonces chez ton ophtalmo.

Il en faut pour tout les gouts, et la Wii trouvera son public, la preuve, y´a juste à regarder les ventes au japon

mediatorus mediatorus
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:46:05

Ben oui, un public de très jeunes ... perso faire le mariole devant ma console à faire des gestes de demeurés non merci :lol:

the_pappy_gamer the_pappy_gamer
MP
Niveau 3
07 décembre 2006 à 11:48:47

De mieux en mieux, alors pour vous, la wii n´est destiné qu´a des jeunes demeurès, pffffff, pathétique !! !!

Et ça se dit gamer, arrêtez les gars, j´aime mal aux abdos

mrifie mrifie
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:57:26

Mr-Bison :

la wii cherche à diversifié les utilisateurs des jeux vidéo et donc à diversifié les jeux !! !! et tu ne peut pas critiquer cette diversification car tu ne sait pas de quoi elle sera constitué !

maintenant si t´aime te faire arnaquer n´ésite pas prend la ps3 véritable cheval de troy avec le blue ray que sony cherche à imposé en se servant des joueurs !! !!

tata--patacrep tata--patacrep
MP
Niveau 8
07 décembre 2006 à 11:57:59

sympa le modo ... :sarcastic:

de mon point de vue, c´est plutôt la PS3 l´arnaque : le prix, la "raie bleue" plutôt inutile, les performances à peine plus élevées qu´une X360, pertes de certaines exclusivités ...

ça fait quoi de se faire défoncer la rondelle par papa Kutagari les gars ?

mrifie mrifie
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:58:26

Mediatorus :

le seul mec que j´ai vue faire le mariole devant sa console c´est pendant la conférence de sony à l´E3 !

mrifie mrifie
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:01:46

c quoi un "vraie joueur" :question:

the_pappy_gamer the_pappy_gamer
MP
Niveau 3
07 décembre 2006 à 12:02:19

Le pire de tout, c´est leur discours à la noix

"Ouais, mais je suis un vrai joueur, sony c´est trop de la balle, le blue ray, c´est l´avenir..."

mrifie mrifie
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:03:07

hoooo excuse moi bison tu ne supporte peut être pas la contradiction ?? ?? ça serai dommage d´éffacer ce topic remplie de "vraie joueur" non ?? ?

dit moi tu te prend pas un peu trop au serieux ?? ??

mrifie mrifie
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:04:10

moi je suis un "faux joueur" mais je suis fier de l´être :ok: mais bon les " vraie joueur " sont vraiment trop supérieur à moi je leur doit le respect absolue !! !

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:04:30

Meusieur Bison-Boulet dans ces oeuvres :rire:

Heureusement qu´il est la, sans lui jvcom n´aurait pas sa tête de turc favorite :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment